En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:13:19
venom: ben traite moi de vieille aussi
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:13:58
omnislash-zero Posté le 17 juin 2004 à 00:13:08 claire t´as un prob??? ne m´appelle plus jamais comme ca, c un conseil!! t´appeler comment ?
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:14:18
cola, un pc plus rapide que celui qui ecrit c´est rare ca
siam, meme pas vrai ou si c´est vrai
ven0m, parfois je me dis " mais que je suis conne, c´est pas possible"
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:15:00
claire fé pas la malinne avec moi, tu me cherche, tu me trouve, va jouer ailleurs, va!!!
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:15:13
digit toi conne, conne ? un peu naive oui
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:15:35
digit moi aussi c´est du jamais vu j´y croi pas encor
arf je confond les touches mtn a cause du jeu
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juin 2004 à 00:15:50
digit-> tt est possible dans ce bas monde
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:15:56
tu t´sens bien regis ?
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:16:19
omni en gros c´est çà
lalalalalalalalalalalalalalalala
elle est où maman zelda c´est l´heure de la tétée
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:16:34
claire fé pas la chaude avec moi je te dis
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:17:07
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:17:07
roddy ! je suis pas votre mere mais je suis seulement plus sage que vous
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:17:25
venom tu veu bien exorciste mon pc?
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:17:40
omni calme toi çà sert à rien de t´enerver
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:17:41
ho les jeunes, vous allez vous calmer
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:17:45
roddy t sur, a non, moi je ne le vois pas sous cet angle!!! je dirais plutot alalalalalalalalalalalalalalalalalal
. .. putain, je suis trop nul, en effet, pt´être que je devrais me coucher
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:17:59
ah lala ! comment on se la raconte à quatorze ans . ..
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:18:08
regis jpige pas la ! je vois pas ce ke g di pr ke tu t´enerve
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:18:19
hé voila... on s´absente 1 minute et doit relire 2 pages...
digit>>> t´es aussi conne que moi donc ça va on peut s´entendre...
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:18:44
claire c bon, je dec´ je fesais juste la même chose, c à dire des ordres, mais en pire soit pas véxée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm