rodd - lol, c juste que je viens d´installer msn pour parler avec une personne qui est loin et q´elle m´a jamais répondu... du coup y avait personne dans mes contact lol
mais je vais rajouter ceux qu´on viens de me donner, merci à tous
, comme ça me sentirai moins seul sur ma page msn lol