En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:36:47
paddawan y en avait 1 de notre équipe il s´appelait star il arretait pas de me tirer dessus ce con
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:36:51
venom est-ce un vieux jeu de mot entre " yop " et " énergie " ??? si c le cas, c un peu vaseus
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:36:56
salut Chaos
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:37:22
chaos, ca va??? clouze je passe inapercu
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:37:31
ouais ce star, il etait chiant
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:37:39
salut chaos
clouze
rodolphe_tioli@msn.com
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:37:54
j´ai trouver comment changer d´equipe et la prochaine foi je vou tuerai en traitre
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:38:01
clouze siaminouche@hotmail.com ^^
cola tu avais pas la carte pour te perdre ?
digit 34 fois . .. j´ ai jamas fait pire
ChaosEmpir
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:38:03
Aller voir
http://marioevolution.free.fr
Dites moi
-Vos commentaires- -Vos conseils pour améliorer le site- -Le contenu jusqu`à maintenant(1 semaine qu`il existe)
Ce site est dirigé par Recordsman merci de ne pas enployé les insultes.
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:38:25
clouze -> je te l envoie par mail je pe pas la donner ici . ..
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:38:30
omni>>> j´y avais même pas pensé
J´ai un humour tellement pourri que les vannes a chier sortent toutes seules
Cola>>> j´peux pas le télécharger, j´suis sur le pc a mon père et il va traiter si je télécharge un truc
ChaosEmpir
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:38:45
Alors
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:38:55
siam -> je pe t ajouter?
ChaosEmpir
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:39:32
Aller voir
http://marioevolution.free.fr
Dites moi
-Vos commentaires- -Vos conseils pour améliorer le site- -Le contenu jusqu`à maintenant(1 semaine qu`il existe)
Ce site est dirigé par Recordsman merci de ne pas enployé les insultes.
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:39:46
. ..
siam, avec 3 acharne contre moi et la decouverte du mode sniper avant 10 minute de la fin du la derniere part
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:39:53
paddawan-siam Posté le 16 juin 2004 à 23:38:01 clouze siaminouche@hotmail.com ^^
cola tu avais pas la carte pour te perdre ?
digit 34 fois . . . j´ ai jamas fait pire
oui mai dans les veseau la carte me disai rien
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:40:17
chaos pas mal il est assez complet!!! venom c klr, que c franchement pas drôles... enfin bon, je ne sais pas pkoi tu me trouve plus énergétique que d´hab!!
ChaosEmpir
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:40:30
JE fais de la pub sur ce topic pour éviter d`en crée un inutilement je veux juste que vous jettiez un coup d`oeil merci
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:40:38
domage ca venom
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2004 à 23:40:47
tlm ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm