En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:40:53
roddy6 Posté le 16 juin 2004 à 23:36:47 paddawan y en avait 1 de notre équipe il s´appelait star il arretait pas de me tirer dessus ce con
ouais il me l´ a fait aussi
digit xpldr !
cola comment ?
ChaosEmpir
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:41:12
Merci Omni mais c`est encore une fois RecordsMan qu`il faut remercié
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:41:20
Norka
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:41:39
siam -> alors?
ChaosEmpir
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:41:57
Norka
Jette un coup d`oeil http://marioevolution.free.fr
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:42:07
bin j´appye sur les touches moi au moins hein cola
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:42:12
mav´ , bien sur ^^
norka ^^ la forme ?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:42:16
salut o arrivants^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:42:17
norka, ca va??? chaos et ben tu diras a ton pote, qu´il a fé du bon boulot surtout pour une semaine de tps
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:42:22
norka>>> coucou
cola>>> c clair j´suis dég!
omni>>> bin c´est ptet moi qu´ai pas la forme en fait
chaos>>> je connais pas le jeu mais l´interface du site est claire, lisible et agréable
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:42:23
bonsoir norka comment vas tu ?
siam la carte m´indiquer pas trop le bon chemain des foi y a des sortie audessu dans le veseau ou la pyramide lol
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:05
siam -> connecte toi stp ^^ pas que tu flippes demain en voyant qq qui veut se conencter ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:11
venom c klr, va te coucher, et reviens demin matin en forme
t pu la clouze???
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:31
sayez je suis perdu
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:38
cola pour les sorties c´ est galere mais quand tu connaitras les maps , apres plus de blem ^^
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:41
claire -> mais t encore la ? va rejoindre tes peluches c pas une heure pour une jeune filel
ChaosEmpir
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:43
Bah c`est pas un jeu cest des jeux
Mario Evolution est le nouveau jeu Mario cree par des amateurs et bientot disponible sur pc
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:43:44
digitalchronium Posté le 16 juin 2004 à 23:42:07 bin j´appye sur les touches moi au moins hein cola
demain je ferai comme toi j´appuy partou
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2004 à 23:44:09
moi je vais bien ^^
cola-> ca été à ton exa?
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:44:24
bon je vais aller faire dodo, histoire d´être en forme pour mon entretien d´embauche demain lol
merci pour toutes ces adresses
bisous à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm