En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:00:11
bye philou et Mav, bonne nuit
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:00:14
38 posts plus tard et moins de 2 minutes après
ciao tonny
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juin 2004 à 00:00:20
philou ^^
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:00:20
digit et ma carte de membre ?
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:00:43
Attention! si j´oublie de répondre, de dire bonjour ou au revoir, ne m´en tenez pas rigueur le cour des événement va trop vite pour mes neurones fatigués!!
D´avance, merci.
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:01:42
bonne nuit digit
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:02:01
benjamin
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juin 2004 à 00:02:19
bonne nuit mave ^^
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:02:24
ven0m, je crois que j´ai eu un bonjour moi
siam, tu veux une carte de membre pourquoi? pour mon fan club , le club des perdus, ou autre chose
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:02:38
comment vs faites pour pas suivre ce qui se passe et pr être fatigué... vs êtes pas très dinamiques dis donc, il est encore tôt en tt le monde va se coucher!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:03:07
bonne nuit aux partent
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:03:32
digit>>> rien qu´avec tes réponses, je suis re-perdu *comprend rien*
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:03:58
je suis pas fatiguee moi, apres ce jeu rempli de violence, comment etre fatiguee
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:04:42
bye à ceux qui partent
omni on est pas fatigué moi je suis meme encore un peu excité
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:04:48
digit donc on est que deux a être encore en forme et ben...
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:04:53
re bonne nuit mav´
digit le club des loosés
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:04:56
bye à ceux qui partent
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:05:41
je suis comme Roddy moi pour le moment, je tiens pas en place
ven0m, rien qu´avec ca
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:05:45
roddy moi aussi je suis surexité, je pourré sauté sur qqun dans la rue sans que je ne m´en apercoive...
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:06:41
digit>>> bin oui j´ai pas compris en fait!!! ( pourtant on a a peu près le même humour un peu décalé )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm