En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:06:53
omni>>>
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:07:00
mais comme cola en parlant à clouze disait que mave donnerait son adresse à paddawan qui celui ci répondit à mave bien sur et comme digit qui parlait à cola et à paddawan commençait à ne plus suivre la discution entre toi et clouze plus l´arriv........................................... .................................................
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:07:06
zen ! calmez vous les nenfants !
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:07:12
siam, c´est pas moi qui suis le membre principale, c´est Norka qui l´a cree
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:08:11
Roddy, tu veux m´enterrer la
ven0m, un humour a chier quoi
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:08:13
roddy6 Posté le 17 juin 2004 à 00:07:00 mais comme cola en parlant à clouze disait que mave donnerait son adresse à paddawan qui celui ci répondit à mave bien sur et comme digit qui parlait à cola et à paddawan commençait à ne plus suivre la discution entre toi et clouze plus
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 00:07:06 zen ! calmez vous les nenfants !
tu te prends tata nourrice, nan mais oh!! tu ne dois as donner d´ordes à plus vieux que toi
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:09:16
roddy lol , et re
digit je vais lui faire un joli sourire à norka alors ^^
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:09:20
digit>>> exact mais je voulais pas te vexer ( et moi non plus d´ailleurs )
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:09:27
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:09:57
siam, pas trop joli non plus hein
cola, y a quoi?
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:10:41
je crois que cola voulait dire ya
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:10:50
regis jdonne d ordre a ki jvx on croirai d gosses surexités par la fatigue
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:11:01
ven0m, t´inquietes, je sais que mon humour ne fais pas rire tlm mais par contre, il me fait bien rire moi tellement il est nul
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:11:15
digit jalouse
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:11:30
digit j´allai dire y a pas trop de monde impossible de se perdre mai le pc a poster plu vite que j´ecrivais
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:12:15
digit>>> moi itou... le principal c´est d´abord de se faire rire soi même... tout mauvais comique te le dira
zelda>>> halala on dirait ma mère
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:12:57
cola>>> faut le dompter, son pc, sinon il se rebelle
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:13:08
claire t´as un prob??? ne m´appelle plus jamais comme ca, c un conseil!!
roddy donc, tu veux dire que clouze en récupérant les adresses, elle recharchais celle de siam ki l´avé préalablement donné à mave, discutant de clouze avec cola, sur les adresses msn que moi, et tt le monde avons donné à clouze, c ca???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm