En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:12:23
Mave....si tu veux fiacre est un bon psy
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:12:44
omni - arf désol, p´tit bout c affectueux, c comme ça j´appelle le mec que je considère comme mon petit frère et qui à ton age. mais on se connait peut-etre pas assez pour ça sinon c sur que t´es + grand que moi niveau taille, pas difficile remarque
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:13:28
cola
c´est pas pour foutre la merde mais je suis prêt à reconquérir Sandra.
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:14:00
morro > ouais, je kiffe pas des masses l´alcool je suis clean de tout maintenant ( à part des clopes quoi ^^)
ganja > je suis pas mort mais je comprend rien à la conversation ^^
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:14:08
stanitsch Posté le 24 janvier 2004 à 11:59:44 [F12003GA]+Jill[]Valentine =amour
pourquoi t´es partie ma chérie??????? putzain revient stp
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:14:14
clouze pt´it frère é bé... je ne savais pas que... que, euh rien...
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:14:24
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:16:03
fiacre Posté le 16 juin 2004 à 22:14:00 morro > ouais, je kiffe pas des masses l´alcool je suis clean de tout maintenant ( à part des clopes quoi ^^)
Il y aurait pas un peu de beuh qui trainerait sur ton bureau par hasard La cigarette et toutes ces drogues c´est vraiment pas mon truc Pourtant les musiciens sont assez réputés pour être des clopeux
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:16:43
philou-pilou Posté le 16 juin 2004 à 22:13:28 cola
c´est pas pour foutre la merde mais je suis prêt à reconquérir Sandra.
je te comprend plu ? d´hab tu dis que tu la veu pas car elle est trop serieuse et pui tu la reveu ?
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:16:58
on peut pas vous laisser 5 min,faut que vous parliez de cul hein?
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:17:18
ok moi je bouge de ma chaise
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:17:21
Morro... j´ai tout pris à fiacre
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:17:27
omni -> lol
ganja -> merci du conseil ^^
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:17:29
omni - tu savais pas que quoi ?
mav - reviens ze vais te parler moi si tu veux...heu mais alors de quoi, attends je réféchie
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:02
morro > juré c´est pas une obligation de fumer quand on est musicos
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:06
alt2563
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:09
clouze nan, rien, j´allais dire une connerie vo mieux pas savoir...
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:09
cola
j´ai toujours était comme ça je suis trés chelou. ( et pervers).
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:23
re tlm ^^
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:53
Manu...Erotika est partie, elle ma dit de te faire une léchouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm