CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

christina2002
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:19:13

:snif2: :snif2: :snif2:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:19:23

re> mon bébé

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:19:46

Jill[]Valentine Posté le 24 janvier 2004 à 12:02:19
[F12003GA]>pour tout les amis Que t´as ici
2)Pour moi,cest pas une bonne raison?

Jill[]Valentine Posté le 24 janvier 2004 à 23:29:39
^^
jveux pas qutu ten aille mon ptit f1

Jill[]Valentine Posté le 24 janvier 2004 à 23:39:53
oué..tu viendra me voir dis?tu moublira pas?
:d) pour sur j´vais pas t´oublier :-) :non:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:19:50

´lut claire!!! :)

christina :d) là, ca devient grave :oui:
remets toi en!!!

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:20:08

philou - :lol: pervers ça c sure mdr!!!

re zelda :-)))

omni tu m´énerve :-(, dis ce que tu veux dire ! !

Clo
Clo
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:20:21

:-p

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:20:32

cola

je viens d´avoir un vision horrible je n´aurait plus le droit d´appelé zelda " mon bébé". :snif2: :snif2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:20:49

ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 22:17:21

Morro... j´ai tout pris à fiacre

:d) J´oubliais que c´est toi la spécialiste de ces choses là :)
Tu devrais faire un tour en ALsace parce qu´on se trouve entre la SUisse et les Pays-Bas donc je peux te dire qu´on est plutôt bien fourni :ok:

fiacre Posté le 16 juin 2004 à 22:18:02

morro > juré
c´est pas une obligation de fumer quand on est musicos

:d) C´est un stéréotype à la con, je sais :)
Mais je suis l´exeption qui confirme la règle :cool:
Et la batterie, ça avance :question:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:20:50

ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 22:18:53
Manu...Erotika est partie, elle ma dit de te faire une léchouille

où ça?parce que si c´est sur la joue,ça ne m´intéresse que moyennenment.... :p)

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:20:55

ganja > je vais prendre mon vendredi au boulot...... t´as pas envie de me voir ?

christina2002
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:21:10

buaaaaaaaaaaaaaaaahh :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: mais c´est pas possibleeeeeeee :snif2: aaaa

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:21:22

:lol: philou :rire:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:21:33

clouze

je suis pas pervers c´était pour rigolé. :snif2: :snif2:

re> clo :hap:

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:15

zelda :d) re :-)

Jill[]Valentine Posté le 24 janvier 2004 à 23:43:54
:snif2:

Jill[]Valentine Posté le 24 janvier 2004 à 23:47:12
f1>>reflechie serieusement pr moi please^^

:d) reviens moi stp :snif2:

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:22:21

omnislash-zero Posté le 16 juin 2004 à 22:19:50

christina là, ca devient grave
remets toi en!!!

chui d´accord !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:23

:lol: philou

la je t´ai eu rod :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:28

clouze :d) je t´énerve??? :ouch:
dsl, mais ce né pas dans mes intention :peur:
ok, j´arrête tt

Clo
Clo
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:22:30

j´arrive plus à reviser :( :snif:

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:31

morro > lol non pusique j´en ai pas chez moi ^^
mais je me suis tapé un boeuf la dernière fois à un la fin d´un concert sur une chanson de ludvig von 88 avec des gars que je connaissais pas
:-)

christina2002
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:36

aaaa aaa aaa aa.... :snif2: buuuuu :snif2: : hmm mm :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment