ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 22:17:21
Morro... j´ai tout pris à fiacre
J´oubliais que c´est toi la spécialiste de ces choses là 
Tu devrais faire un tour en ALsace parce qu´on se trouve entre la SUisse et les Pays-Bas donc je peux te dire qu´on est plutôt bien fourni
fiacre Posté le 16 juin 2004 à 22:18:02
morro > juré
c´est pas une obligation de fumer quand on est musicos
C´est un stéréotype à la con, je sais 
Mais je suis l´exeption qui confirme la règle 
Et la batterie, ça avance 