En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:52:07
clouze Posté le 16 juin 2004 à 21:48:57 omni - re non, c très bien que tu le prenne comme une flatterie, j´aime mieux voir les personnes heureuses que tristes
et ca, je dois le prendre comment??? attends, je vé trouver... ok, bon... tant mieux, tu as tt à fait raison, les peronnes heureuses, c plus interressant à cotoyé que les personnes tristes... moi aussi, j´ai un faible pour les personne de bonne humeur
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:52:12
ce roddy il ma encor eu
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:35
philou-pilou Posté le 16 juin 2004 à 21:49:56
morro
si tu me demande si je les ai toutes dragué je te répond oui sauf érotika mais cette fille je la laisse à quelqu´un de trés spécial
T´arrives pas à la draguer ou on t´a demandé de la laisser
fiacre En parlant de bière je me suis foutu la race cette aprem Mon frère fêtait la fin du bac et le début des vacances avec pleins de Terminales Mais au final certains étaient malades ( quelle bande de loques) Ca boit de la bière les suisses
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:37
Erotika Posté le 16 juin 2004 à 21:51:06 Ah ouais philou...pourki?
pour toi
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:39
clouze -> pour moi ca sera une binouze
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:54:44
je suis dans un etat de déreliction
erotika
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:55:00
Philou moi etre blonde idiote et moi pas comprendre... un dessin please
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:55:02
omni - c juste que ça me rend triste quand les gens n´ont pas l´air d´aller bien, ce qui était ton cas hier et d´aiileurs je m´en suis rappeler et je suis sincèrement contente pour toi si ça va mieux
d´ailleurs je vote pour que christina nous dise ce qui ne va pas et pi-être qu´on pourra lui remonter le moral non?
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:55:10
morro
je n´ai pas éssayé avec elle.
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:55:25
morro > t´as décuvé depuis ?
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:55:49
bouh et double bouh ouuaaaaaahh
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:56:43
Erotika
pour faire + simple je vais l´appelé tu vas faire connaissance avec lui. j´éspére qu´il va t´intéréssé.
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:57:06
fiacre Ca va mais c´est pas trop la bibine qui me saoule vraiment Mais plutot les alcools forts ( vodka la semaine dernière)
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:57:32
Posté le 16 juin 2004 à 21:55:00 Philou moi etre blonde idiote et moi pas comprendre... un dessin please
tu es ma blonde prefairer toi
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:07
vive les blondes buuuaaaaaahhh
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:22
clouze putain, ca y est, je rougis c klr, j´m réconforter les personnes ki vont pas mais pr christina, tlm à essayer de la réconforter, mais ca marche pas mais sinon, en tps normal, j´y arrive, mais là
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:46
Cola...vilain courrreur de jupons :love:
chauddelabite
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:59:05
salut Erotika
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:13
j´ai mal à la tête
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:13
mais je vais biennnnnnnnn enfin non mais bon si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm