CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:52:07

clouze Posté le 16 juin 2004 à 21:48:57
omni - re
non, c très bien que tu le prenne comme une flatterie, j´aime mieux voir les personnes heureuses que tristes

:d) et ca, je dois le prendre comment??? :lol:
attends, je vé trouver...
ok, bon... tant mieux, tu as tt à fait raison, les peronnes heureuses, c plus interressant à cotoyé que les personnes tristes... :hap:
moi aussi, j´ai un faible pour les personne de bonne humeur :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:52:12

ce roddy il ma encor eu :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:35

philou-pilou Posté le 16 juin 2004 à 21:49:56

morro

si tu me demande si je les ai toutes dragué je te répond oui sauf érotika mais cette fille je la laisse à quelqu´un de trés spécial

:d) T´arrives pas à la draguer ou on t´a demandé de la laisser :question: :-)

fiacre :d) En parlant de bière je me suis foutu la race cette aprem :)
Mon frère fêtait la fin du bac et le début des vacances avec pleins de Terminales :cool:
Mais au final certains étaient malades ( quelle bande de loques) :malade:
Ca boit de la bière les suisses :( :sarcastic: :-)))

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:37

Erotika Posté le 16 juin 2004 à 21:51:06
Ah ouais philou...pourki?

pour toi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:53:39

clouze -> pour moi ca sera une binouze :lol:

christina2002
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:54:44

je suis dans un etat de déreliction :honte:

erotika
erotika
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:55:00

Philou :question: moi etre blonde idiote et moi pas comprendre... un dessin please :)

clouze
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:55:02

omni - c juste que ça me rend triste quand les gens n´ont pas l´air d´aller bien, ce qui était ton cas hier et d´aiileurs je m´en suis rappeler et je suis sincèrement contente pour toi si ça va mieux :-)

d´ailleurs je vote pour que christina nous dise ce qui ne va pas et pi-être qu´on pourra lui remonter le moral non? :hap:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:55:10

morro

je n´ai pas éssayé avec elle.

fiacre
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:55:25

morro > t´as décuvé depuis ? :rire:

christina2002
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:55:49

bouh et double bouh ouuaaaaaahh :honte:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:56:43

Erotika

pour faire + simple je vais l´appelé tu vas faire connaissance avec lui. :ok: j´éspére qu´il va t´intéréssé.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:57:06

fiacre :d) Ca va mais c´est pas trop la bibine qui me saoule vraiment :)
Mais plutot les alcools forts ( vodka la semaine dernière) :malade:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:57:32

Posté le 16 juin 2004 à 21:55:00
Philou moi etre blonde idiote et moi pas comprendre... un dessin please

:d) tu es ma blonde prefairer toi :-)

christina2002
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:07

vive les blondes :snif2: buuuaaaaaahhh

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:22

clouze :d) putain, ca y est, je rougis :honte: :lol:
c klr, j´m réconforter les personnes ki vont pas :hap:
mais pr christina, tlm à essayer de la réconforter, mais ca marche pas :non2:
mais sinon, en tps normal, j´y arrive, mais là :non2:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:46

Cola...vilain courrreur de jupons :honte: :lol: :love:

chauddelabite
chauddelabite
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:59:05

salut Erotika

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:13

j´ai mal à la tête

christina2002
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:13

mais je vais biennnnnnnnn
enfin non mais bon si :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment