En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:43
clouze - parlons de toi tu fait des uvs pour etre bronzee ? ^^
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:55
mon bébé
il faudra que j´invente un autre nom. comment voudrais-tu que je t´appéle?
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:59
Fiacre...c comme tu veux....tu sais ou chui...
Manu...connaissant Erotika, c surement à un endroit ki sait se redresser kan y a besoin....
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:59
f1nounette pk tu parle de jill ?
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:23:50
hein????????????????????,
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:23:56
ganja -> arrete manu va exploser
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:24:00
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 22:22:59 f1nounette pk tu parle de jill ?
elle me manque terriblement
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:24:08
philou: peut importe lol ! tant que ç pas chiant lol ! vs etes malades ce soir ! vs postez trop vite
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:24:28
Philou de toute maniere...mon bébé c trop laid...
Clo
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:24:32
ptit fé tu es malade????
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:01
f1: t´as plus jamais eu de news depuis ? apres les cp de fil jvex dire
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:07
bebe c´est mignon comme surnom
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:25
fiacre Posté le 16 juin 2004 à 22:22:31
morro > lol non pusique j´en ai pas chez moi ^^ mais je me suis tapé un boeuf la dernière fois à un la fin d´un concert sur une chanson de ludvig von 88 avec des gars que je connaissais pas
Il ya avais beaucoup de monde Tu peux toujours te faire repérer, sait-on jamais C´était un groupe de quoi ( quel style)
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:30
zelda
ok
ganja
et qu´est ce que tu me propose?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:40
christina pk t triste ?
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:41
ganja > c´est si t´as envie de me voir... si t´as pas envie, je viens pas, je veux pas te faire chier...
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:54
Maverick_17 Posté le 16 juin 2004 à 22:23:56 ganja -> arrete manu va exploser
en fait le prob,là,c´est que je commences à avoir des crampes à la main droite
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:26:11
Philou... rien
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:26:14
--Adry-- Posté le 25 janvier 2004 à 17:58:54 [F12003GA] --> Non elle n´est pas et elle ne t´aime pas ! enculé
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 22:25:01 f1: t´as plus jamais eu de news depuis ? apres les cp de fil jvex dire
plus de num plus pas de lettre
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:26:16
christina -> tu va cracher le morceau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm