En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:38
C´EST MA FÊTE AUJOURD´HUI
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:59:56
omni mais non rougis pas
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:58
chris -> roh que qui va pas ?
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:00:14
bonne fete
chauddelabite
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:01:07
bonne fête omni
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:01:26
philou.... excellent on fait un beau couple
Erotika est trop jeune, elle peut plus poster...
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:01:28
putain de migraine??
quelqu´un a une aspirine sur lui??
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:01:35
clouze Posté le 16 juin 2004 à 21:59:56 omni mais non rougis pas
je ne peux pas m´en empéché, a chaque fois qu´une personne me flatte, c´est plus fort que moi je t´en remerci du fond du coeur... je me sens bocoup mieux d´un coup, c dingue
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:00
morro >
ganja > tu fais quoi de tes journées ?
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:05
merci bite
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:09
ouaahh c´est miiiiiiiignon je crois
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:27
ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 21:58:46 Cola...vilain courrreur de jupons :love:
je coure que deriere toi depui ton arrivee c´est vrai je courai partous mai elles m´interressent plu mtn que tu es de retour
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:28
F1...oui mais t´es un peu loin....
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:03:17
ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 22:02:28 F1...oui mais t´es un peu loin....
oui
cola vieu filou ça va mon pote???
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:03:23
omni - bonne fête
mav - chris veut pas le dire fait que pleurer mais dit rien
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:03:34
Fiacre...a ton avis
chauddelabite
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:03:37
ganjagirl Posté le 16 juin 2004 à 22:01:26 philou.... excellent on fait un beau couple
ce serai un honneur d´être ton mari virtuelle et de te servir.
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:03:50
^^
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:03:56
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:04:01
clouze merci, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm