En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:00
ganja > ouais, si on veux ^^
salut F1
morro mon pote ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:18
morro ca va bien et toi???
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:36
Clouze...une biere....
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:50
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:54
clouze > un binche = une bière ^^
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:56
^^
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:58
philou Très bien merci T´as déja fait la tournée des filles sur ce forum
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:48:50
Christina2002 Posté le 16 juin 2004 à 21:47:56 ^^
t´as l´air bizzare ojourd´hui, n´est ce pas???
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:48:57
omni - re non, c très bien que tu le prenne comme une flatterie, j´aime mieux voir les personnes heureuses que tristes
requin_blanc_2
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:48:58
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:49:33
heuuuuuu
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:49:36
omni et F1
omni Ca va très bien, merci
fiacre Chez nous on dit bibine, binouze mais pas binche C´est la voix su sud qui parle
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:49:38
requin...
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:49:56
morro
si tu me demande si je les ai toutes dragué je te répond oui sauf érotika mais cette fille je la laisse à quelqu´un de trés spécial
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:50:02
omnislash-zero Posté le 16 juin 2004 à 21:48:50 Christina2002 Posté le 16 juin 2004 à 21:47:56 ^^
t´as l´air bizzare ojourd´hui, n´est ce pas???
qui ne l´est pas!!!!!!
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:50:55
bye requin
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:50:57
morro requin
rahh, binche = bière chez moi c´est Binouze plutot lol
erotika
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:51:06
Ah ouais philou...pourki?
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:51:07
lol bouh
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:51:26
morro > c´est un pote suisse qui m´a dit ce mot pour la première fois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm