En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:33:12
anaubely se débrouille bien il nous donne un peu de fil à retordre mais vous aussi vous vous débrouillez bien mais vous restez trop statiques vous avez un bouton de saut normal très utile
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:33:53
omni tu parles de quel jeu?
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:34:07
ut2004
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:34:38
vs connaissé??? ca c du jeu, je l´adore!!!
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:34:43
roddy, il est ou ce bouton? j´ai tout essaye, mais j´ai pas trouve j´avais tout deregle mon ecran, mais c´est tout
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:35:25
doom, c´est pas avec des sale bestioles?
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:35:52
digit par défaut c´est la barre d´espace mais tu peux y changer dans les options
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:36:34
digit doom-like!! ca veux dire que c un jeu du même type de doom!!! un fps, quoi!!! First Person Soft, il me semble
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:36:44
roddy6 Posté le 16 juin 2004 à 19:33:12 anaubely se débrouille bien il nous donne un peu de fil à retordre mais vous aussi vous vous débrouillez bien mais vous restez trop statiques vous avez un bouton de saut normal très utile
eu digit oui elle joue bien mai moi je fesai que crever lol si j´ai du te tuer ca ete 1 foi lol et toi 1000x tu ma ter lol
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:36:51
omni je connais le 2004 pas encire joué mais je le connais moi j´ai le tout premier sur pc de tournamant et j´ai joué au 2003
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:37:02
I M BACK !
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:37:53
bon je vais manger si vous voulez refaire une partie mettez sur quel serveur vous etes @+
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:38:09
roddy j´ai pas joué au premier, mais j´ai le 2003 et le 2004 et sérieusement, c pas du jeu à raté, c le meilleur domm-like que j´ai jamais vu de ma vie
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:38:20
roddy, c´est la touche que j´ai utilise dans le desert pour aller sur le ptit truc volant^^
cola, si moi je joue bien j´offre une tournee generale mais je suis fier d´avoir tuer siam 2 fois, il est meme venu me provoque en duel une fois
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:38:43
bye, bon app´ roddy
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:16
je vais m´occuper de mon cheval moi, et tuer ma main un peu plus... je serai plus la bouger
@+ les jeunes
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:19
re benjamin roddy
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:50
digit, donne une caresse à ton cheval de ma part
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:40:17
bon appetit rod
digit tu joue tres bien et tuer un qui est habituer a ce jeu comme siam c´ets pas facil lol donc chapeau
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:40:25
je suis donc tt seul fé chier, on s´ennui tt seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm