zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 20:19:07
carmelo: g pas encore bouffé lol ! bon allez je reésplik lol ! mon pere é medecin et l´ordi é ds son buro dc qd il a d patients je doi me barrer lol !
je savai pas
mave je le sais tu as raison mai ca n´empeche pas de l´aimer lol