En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:44:29
roddy6 Posté le 16 juin 2004 à 20:43:54 petite chèvre l´herbe çà se broute faut pas la fumer
lol tu connais mal le personnage
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:44:57
re am salut requin ca va ?
Petite-chevre
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:45:52
parce que la chevre voulait sortir prendre un peut l´air, en plus ma proprio est là
Manu
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:45:56
j´y go bye mon bébé
bye tlm à tout à l´heure.
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:46:21
digit et requin
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:46:42
philou !
requin_blanc_2
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:47:01
ca va tu va bien zelda
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:47:31
je me demande c´est sexuel les petits ?
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:47:32
philou requin clo digit
requin_blanc_2
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:47:45
vous allez bien tous
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:47:52
je suis la oui ^^
tu vas bien Clouze?
bye philou
Le mot de passe est invalide.
--> vla que je sais plsu taper mon mdp
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:48:40
salut truc
qqn a vu cola ou il est en tain de se battre
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:48:42
requin: moi ca va bien ^^
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:48:45
philou requin :re: digit manu si je connais un peu le personnage
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:49:28
digit - je reviens d´une ballade avec mon cheval, ça ne peut qu´aller bien
Petite-chevre
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:49:34
Manu oui surement
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:49:38
amandine cola il est plus la mais il l´était tt a l´heure!
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:49:59
digit je n´ai pas vu cola j´avais oublié je suis inexcusable clochette
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:50:25
roddy6 Posté le 16 juin 2004 à 20:48:45 manu si je connais un peu le personnage
tu m´en vois désolé
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:50:31
Clouze, veinarde
truc, je crois que je sais ou il est, je vais aller voir si vous me voyez plus, c´est que je me bats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm