oué tonny=philou, il a la même facon d´écrire, ca ce vois!!! et il veux draguer tlm ( lj51 aussi ) demasqué philou, allez, montre toi!!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:29:56
digit si rod tombe contre nos on est fichu
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 19:30:19
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:30:22
digit du meilleure jeu sur PC
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 19:31:08
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:31:27
50 minutes qd tu vas au bout c´est long
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:31:33
omni, cad?
cola, mais que t´es defaitiste si on a encore l´autre avec nous je sais plus comment il s´appelle, on a toute nos chance
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 19:31:50
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:20
digit c´ets pas atobeli un truc comme ca ? lol
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:43
digit nan un jeu connu, un doom like, c le meilleur jeu PC, il a 18/20!!! c le jeu qui demande le + de performance pour l´ordi... heureusement qu´il passe tt juste sur le mien
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:57
wazaa tu te sens bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm