En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:40:28
G une putain de forme la !
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:40:53
digit a toute et tua pas ta main on en a besoin pour jouer en reseau
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:41:11
a+ am
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:41:23
mave moi aussi chui en forme apres une tite partie
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:41:55
je reviens juste pour dire un truc
omni unreal ce n´est pas du doom-like ni du quake-like c´est du unreal
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:43:06
roddy c klr, il est unique c jeu merveilleux!!!
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:43:28
salut mave
bye roddy
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:08
Unreal c juste le meilleur FPS du monde ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:21
claire tu parle pas bcp lol
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:58
c´est pas half life 2 ?
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:46:19
y´a pas mieux come jeu... l´idée des véhicules étais bien trouvé je veux bien m´ageunouyé devant celui ki à fé ce jeu!!!
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:47:12
cola HL2 àl´air prometteur, il est vachement bien fé
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:48:54
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:48:54
allez, j´y go... une pt´ite partie d´unreal s´impose, je vé tt cassé serial flakeur
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:49:22
Cola-Le-Fou Posté le 16 juin 2004 à 19:45:21 claire tu parle pas bcp lol g rien a dire et je fé otre chose en meme tps lol !
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:49:26
bye omni
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:49:53
regis
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:50:30
Regis
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:50:31
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:51:36
salut jerem ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm