En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:37:15
roddy j´ai bien manG après trop c´est autre chose
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:37:52
tonny-montanna Posté le 16 juin 2004 à 20:23:36 zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 20:20:52 philou t´utilise pu ton pseudo philou-pilou ou koi ?
non pourquoi tu préfére philou-pilou? ç pas ke je prefere mais jme dmandai pk tu l´utulisai pa lol ! au fait: re tlm lol !
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:38:09
hello roddy la peche?
claire -> nul part c parfait ici ^^ g eu ton mail t as eu ma reponse ?
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:38:18
clouze moi j´en sais rien du tt je dois voir un peu moins de 11mois
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:38:19
si
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:38:58
manu si claire
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:39:32
rodd - vi toujours la peche
Zelda
Mav - non j´ai pas eu ta réponse, attends je regarde lol
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:39:44
salut marine comment tu vas bien ?
trucbidulechose
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:40:19
claire super bien et toi ça va ti?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:40:31
salut clouze ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:40:44
clouze -> t pas un peu meridionale ?
re l embeteuse no 1 ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:42:07
marine moi ca va super ossi ! re benjamin l´embeteur n°1
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:42:44
oui
Petite-chevre
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:43:02
bêêêê^^eêêêêêêêê^^eêêêêê
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:43:19
re princesse zelda
truc moi je me suis empifré je digère là
ùmave oui çà peut aller la routine quoi
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:43:54
petite chèvre l´herbe çà se broute faut pas la fumer
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:44:02
zelda - je vais nikel crome, hihi
mav - méridionnale ? euh non, enfin mon père est pied noir... mdr, ça m´a tjours fait marrer cette expression
requin_blanc_2
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:44:08
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:44:12
me revoila
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:44:24
delphine pk tu prd ton coté chevre ? le coté fée ç mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm