En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:47:41
jay beurk, t fou... nan, jamais...
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:47:46
lj c´est un mec?
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:48:14
nan, une fille de 13 ans...
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:49:16
omni
ouf j´ai eu peur
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:50:20
tonny je me serais tué si un mec voulé me baisé... t´inkiète, c une fille
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:52:00
omni
ok c´est bon je vais pouvoir la dragué.
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:53:33
tonny vas-y, et tu le regrettera là nan, là, c méchant!!!
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:54:29
pourquoi je le regretterais?
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:57:08
tonny bah le jr ou tu la rencontrera... tu verras
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:58:49
re vous deux dsl bleme d´ordi
ptite cachotiere lj
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:59:06
pourquoi par ce que ce n´est pas un top model? franchement si elle me plait c´est bon.
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:59:46
slt je fai une tite pause d´un jeu en resau arf trop mal a la tet lol
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:59:47
re> jay
omni
comment la trouves-tu?
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:00:01
jay c klr tonny tu verras
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:01:03
omni
je verais ça quand?
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:01:23
tonny coment je la trouve, bah, bonne question... slt cola, ca va bien???
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:01:51
lu frero tu va bien
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:01:56
tonny quand tu fera sa connaissanec!!!
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:03:13
cola toi aussi tu fais une pause j´ai le tete retourné
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:03:57
slt omni et jay oui ca va bien depui quelque heures je me suis lacher dans un jeu en reseau ou je fai que perdre mai ca fai passer mes humeur et mon stresse lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm