En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:04:06
re tlm !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:04:13
siam il parle jamais sur le chat?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:04:23
re> cola
omni
je ne pense pas que je l´à rencontrerai un jour.
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:04:44
roddy6 Posté le 16 juin 2004 à 19:03:13 cola toi aussi tu fais une pause j´ai le tete retourné
rod j´en pouvai plu lol et siam joue encor je paris lol
slt claire ca va l´amie ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:04:48
et cola et moi on est dans la meme equipe lol ^^
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:04:55
re> mon bébé re> digit
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:05:36
c´est quoi comme jeu
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:05:42
digit il parle en anglais lol a propos que ca fai du bien le bon vieu clavier azerty lol
digit oui mai je suis nul je fesais que mourir lol
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:05:45
carmelo moi ca va super et toi ?
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:05:58
claire, comment tu vas bien ojourd´hui??? digit, comment tu vas bien ojourd´hui???
cola oué, c klr, t´as raison!!!
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:06:11
pas ton bebe mais mon bebe
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:06:30
regis moi ca va tres bien et toi ?
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:06:46
c´st quoi comme jeu avant que je pars
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:06:54
http://www.vugames.com/fiile_list.do?gamePlatformId=286 jay prend le la lol
claire ca va meiu depui se matin mon humeur etai passer a cause de mes resultat lol
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:07:14
cola, moi aussi je suis morte deux fois sur 30 sec, une fois siam, l´autre fois roddy
je le vois jamais parler moi
omni, ca va on ressert le lien avec cola, on se perd a deux dans le desert
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:07:21
jay95 Posté le 16 juin 2004 à 19:06:11 pas ton bebe mais mon bebe et ç reparti pr un tr ! suis a personne dabor
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:07:22
claire j´vais super bien, j´ai envie de draguer tlm
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:07:38
ok merci cola
bon je pars bye tout le monde a demain bonne soirée amusez vous bien
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:08:32
digit ok, t´m cola???
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:08:32
jay
c´est mon bébé d´amour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm