En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:08:39
carmelo regis ta ka draguer jay et philou !
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:09:02
bye jay bonne soirée
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:09:25
bye jay frero
digit le desert je l´ai pas aimer je t´etai n´importe ou et quand tu ma demander pour la base je savai meme pas qu´il fallait aller dans la base des enemis lol
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:09:37
mon bébé
non y´à pas moyen.
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:09:37
claire j´suis pas PD, je drague les femmes... et pr l´instant, en ce moment, g le choix entre deux superbe femmes... laquelles???
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:09:42
omni, j´ai dit qu´on resserait le lien pas autre chose
bye Jay
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:09:49
jay
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:10:12
cola, j´ai trouve la base ennemie a 10 sec de la fin
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:10:27
demain digit je t´envoi une tof de moi recente si tu veut biensur
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:10:42
philou regis choisis am stup lol !
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 19:11:27
re
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:11:28
alors oui ou non digit avant que je pars
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:11:38
claire le prob, c qu´il fo que je choissise qqun de mon age digit ok, ju´ai compris, j´avé cru que...
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:11:44
omnislash-zero Posté le 16 juin 2004 à 19:08:32 digit ok, t´m cola???
nan lol on parle d´autre chose lol
digit pas de bol alor moi j´etai tjr dans le desert mai tu itulise la touche " c" pour voir la carte et ta direction ?
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:12:02
comme ca tu pourra remplacé l´autre
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 19:12:12
gsfn
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:12:21
ah!!! vs aprlez de la partie en réseau, c ca???
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:12:32
bon pas grave bye tout le monde a demain
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:12:38
cola et digit la carte de la base dans le désert est trop chaude vous avez réussi à détruire deqs tourelles?
bonjour tout le monde
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:12:48
re wazaa ! regis: m´en fou drague am ou va sur le 15-18 pr trouver qqn de ton age
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm