En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:30:59
on est plus que deux
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:31:04
non pas moi
grece0-1 espagne 28eme minute morientes
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:31:35
omni>>> merci toi aussi!!!
jay>>> arghhh!!! je file!!! zou!
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:31:36
oui alors toi quoi de neuf pour toi mon pote
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:31:54
re> tlm
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:34:07
slt tonny, ca va??? jay rien de spécial, mais g une subite envie de draguer, et c énervant vu que g personne à draguer et toi, quoi de neuf??
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:34:07
re philou
bye regis bonne soirée
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:34:52
omnislash-zero Posté le 16 juin 2004 à 18:34:07 slt tonny, ca va??? jay rien de spécial, mais g une subite envie de draguer, et c énervant vu que g personne à draguer et toi, quoi de neuf??
moi la me chose que toi
et comme toi personne a dragué
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:35:29
jay c énervant, y´a personne à draguer, pourtant g une folleenvie de le faire
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:36:52
moi aussi omni
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:36:57
salut omni
oui ça va tranquille
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:37:56
tant mieux tonny jay vivement que zelda revienne, c tjs ca à draguer... putain, kes ke je raconte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm