En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:11:51
jay>>> merci d´être de mon avis
zelda>>> apparement ça fait longtemps que t´as pas vu ma photo alors
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:12:04
heu
bisouscling*
cling*
et clong*
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:12:21
je veux un ptit bisou stp
clo est parti sans m´en faire
moi je meurt sans avoir reçu un kiss d´une belle demoiselle
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:12:54
oh oui un bisou
je t´aime clo
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:13:04
venom sur ta foto on voit meme pas ta tete lol !
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:13:35
jay>>> hé!!! c´est ma clochette a moi
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 18:13:44
allé Clong* a vous tous!!
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:14:21
wazaa>>> :haop: merci!!!
zelda>>> alors j´avais raison
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:14:27
ah bon venom
et bah non tu drague pas zelda a moi alors je drague ta clo a toi
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:15:03
bye clichette
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:15:09
venom t chiant lol
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 18:15:17
bon allé
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:16:06
c´st cool que digit sur sur blog a pas mis mon prenom a ma tof
comme ca personne sais qui je suis a par claire et digit
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:16:22
mais laissez là donc tranquille cette pôvre petite zelda
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:16:52
zelda>>> pas compris pkoi mais bon...
jay>>> bin je drague pas ta zelda, tu dragues pas ma clo, ok?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:16:52
wazaa
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:17:29
manu_c Posté le 16 juin 2004 à 18:16:22 mais laissez là donc tranquille cette pôvre petite zelda merci manu lol !
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:17:36
wazaa>>> bye!
manu>>> moi je la laisse trankil, c´est elle qui m´harcèle
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:17:39
bye wazaa bonne soirée
ok venom marché conclu
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:18:33
au fait jay: je suis pas TA zelda j´appartiens a personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm