ven0m Posté le 16 juin 2004 à 18:07:37
zelda>>> j´aime pas qd tu te rabaisse et pis perso toute les filles sont assez bien pour moi!!! j´suis pas difficile lol
d´accord avectoi venom moi aussi j´aime pas ca
et ouais un clong wazaaa j´en veut bien un moi