CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:14:14

ouais tout ici je m en fous qu on me mente ou quoique ce soit d autre , ou que je parle a des mecs sous des pseudos de fille ou inverse , aucune importance par contre dans l irl ça :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:16:00

bin dans l'IRL t'as quand même plus de chance de le détecter nan? :rire:

les conneries habituelles, pas envie de détailler

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:17:21

de quoi un trav le seul moyen c est de mettre la main au panier :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:18:38

je sais pas je fréquente pas de trav! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:19:32

on les as les sujets de convers à 6h du mat nous autres!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 06:19:53

http://www.aujourdhuilejapon.com/photo.asp?IdArticle=7099

Celle(lui) au milieu en est un(e). ^^

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:20:19

t inquiète moi non plus , du moins je crois :o))
je vais regarder si les filles maintenant n ont pas une pomme d adam :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:22:04

serieux quand tu vois la personne au milieux comment deviner que c est un mec au depart :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:27:34

ouais Kaor, j'avoue que maintenant... c'est vraiment plus difficile de ne pas se faire avoir, après bin, tout se fignole, se raffine, alors forcément dans ce domaine aussi!

mais bon si la personne se sent vraiment mieux de cette façon... par contre je voudrais pas l'apprendre des mois après quand les sentiments sont vraiment bien installés :malade:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:29:06

bon aller je vois laisse ma levre comme a se deglonfer :)
maintenant il est tant enfin de rejoindre mon plumard
bonne nuit a vous :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:31:52

bonne nuit Necro :ange: dors bien et fais de beaux rêves
tu pourras toujours essayer Web messenger demain au pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 06:38:58

Plus jeune, je m'étais mis la péruque de ma soeur (qui n'a point de calvitie) à une fête sur un paris avec des potes, de plus j'ai dû mettre une tenue féminine et des oranges sous un bonnet. Je me suis fais dragué par un dédé qui me trouvait mignonne... la suite ... et ben, j'ai du mettre un terme à la rencontre car l'on était pas loin de sa Bmw... et moi je voulais pas "laisse ma zoum zoum zen, dans son benz benz benz". J'ai été sauvé par le patron de la boîte qui avait vu que l'une de mes oranges était tombée... L'autre était un poil bourré pour distinguer ce détail... Le pire , c'est que c'est vrai...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:39:05

bonne nuit Kaor j'y vais aussi :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:40:27

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 06:40:37

Bises Red ! A tchao, bon dimanche !

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mai 2010 à 06:42:28

merci toi aussi mon ange :coeur:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:25:23

Plouf :rouge:

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:28:53
  • ronronne*
pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:11:33

bonsoir :)

je remercie fiducia d'animer aussi bien ma piscine :hap:

Sovead
Sovead
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:12:09

Elle donne de sa personne oui.

La vidéo du moment