ouais Kaor, j'avoue que maintenant... c'est vraiment plus difficile de ne pas se faire avoir, après bin, tout se fignole, se raffine, alors forcément dans ce domaine aussi!
mais bon si la personne se sent vraiment mieux de cette façon... par contre je voudrais pas l'apprendre des mois après quand les sentiments sont vraiment bien installés 