CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:37:40

Non Necro je n'ai pas RDR je ne peux pas me le permètre mais je me suis fais spoiler même si je n'ai pas le jeu :snif:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:39:19

fiducia :d) moi aussi je vais te spoiler :sournois:
.... tan tan tan....

moi j'ai la version collector :fier:
:o))

ouah le spoil de malade :fou: :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:39:58

Un peu de musique
Red hot chili peppers - Dani California
http://www.youtube.com/watch?v=Sb5aq5HcS1A
:fete:

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 00:41:04

J'ai le jeu depuis 3 jours,il est terrible.Je ne joue pas plus d'une ou deux heures par jour pour le savourer au max.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:41:36

:rire: panther
mais j'ai eu peur :malade:
:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:43:01

ouais c est comprehensible ça me l a fait aussi et je suis plus venu pendant un petit moment :o))
par contre on a du juste se croiser mais pas discuter car j oublie rarement les personnes avec qui je discute

fidu serrons nous l un contre l autre pour nous remonter le morale face a ce spoil :snif:
sinon moi je le recois dans la semaine :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:43:25

ouais c'est le "tan tan tan" je sais, ça fait toujours cet effet là :oui:

:o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:44:51

necro :d) pourtant si on s'est déjà parlé :oui: moi je me souviens de toi, mais il est vrai que nous n'avons pas non plus entrepris de grandes conversations philosophiques :o)) ça devait être pour des conneries :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:47:22

Et bien bon RDR Staouf :ok:

Oui panther c'est le Tan Tan Tan qui ma donné des frissons :rire2:

  • Se serre contre Necro pour lui remonter le moral* :o))
-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:48:18

ben c est sur qu avec moi tu risques pas d avoir une conversation philosophique moi je dis que des conneries en venant ici :rire2:
mais ça y est je me rappel de toi tu etais la pour le trombi de noel non ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:48:44

non mais oh vous serrez pas trop là :(
ou alors trouvez vous une chambre :(

je peux vous en louer une pour pas cher :gni: :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:49:17

oui ça doit être ça necro, pour le trombi :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:49:47

merci fidu :coeur:
mais la tu ne viens pas uniquement de me remonter le moral :-p

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:50:14

Jalouse Panther :sournois:
:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:52:26

staouf tu en pense quoi du live de rdr ?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:52:55

"mais la tu ne viens pas uniquement de me remonter le moral "
:gni:
Non c'est vrais ........pour te pousser dans la piscine

  • PLOUF* un Necro tous tremper

:gni:

  • Prend ses jambes à son coup*
-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:55:03
  • sort de la piscine tout tremper *

cour petite gazelle quand je vais t attraper j espere pour toi que tu sais bien nager :-(( :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:55:20

non je ne suis pas du genre jalouse :non:

enfin sauf si on touche à mon chéri :sournois :banzai:
:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:57:51

par contre fidu vait gaffe une certaine personne aime la psycho , on risque de ce faire analysé :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:58:16

fait

La vidéo du moment