ouais c est comprehensible ça me l a fait aussi et je suis plus venu pendant un petit moment 
par contre on a du juste se croiser mais pas discuter car j oublie rarement les personnes avec qui je discute
fidu serrons nous l un contre l autre pour nous remonter le morale face a ce spoil 
sinon moi je le recois dans la semaine 