CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:58:39

Salut Staouf
Mais oui Necro tu deviens une chochotte alors que tu habite dans le sud :noel:
Sinon pas de problème pour te montrer des coins sympa :-)

Staouf
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 02:01:15

Bien dit :ok:
Sinon j'y repense tu as regardé "joshua"depuis l'autre jour?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:02:13

oule je sens que je vais precipiter mon voyage dans les plaines glacées moi :coeur:

et d abords fidu je deviens pas une chochotte , c est juste que j ai la peau tres delicate avec les chaleurs et elle deviens sensible avec les brusque changemment de temperature :nah: :noel:

Staouf
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 02:03:21

C'est sur que nous en bretagne on est habitué au froid(et a la pluie)mais en ce moment il fait trop chaud :malade:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:04:50

non staouf il faut que le dl il est sur ma liste , mais la mon ordi est plein je peux plus rien mettre dedans , il faut vraiment que je me regarde des films prochainement car la je suis bloqué

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:05:12

"c est juste que j ai la peau tres delicate avec les chaleurs et elle deviens sensible avec les brusque changemment de temperature"

Mais bien sur :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:08:01

quoi tu me traites de menteur fidu :-((
attention sinon :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:09:33

staouf chez moi aussi il fait trop chaud limite on se dirait en plein ete :noel:
en tout cas vivement l hiver :fete:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:09:42

Mais bien sur :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:11:56

fidu arrete avec ton mais bien sur :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=AbDBAWdx4eg :-((

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:13:05

C'est cela oui :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:15:42

Dacodadodadico j'arrête :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:16:18

:rire: et quand je disais que les femmes n avaient pas de conversations en dehort des habits et des coiffures personnes ne me croyais :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:17:33

:rire: il te manque une case a toi non :rire2:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:17:52

Moi je n'ai pas ce type de conversation :-p

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:19:16

"il te manque une case a toi non "

:oui: toujours

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:21:30

Fiducia22
Posté le 26 mai 2010 à 02:17:52 Moi je n'ai pas ce type de conversation

mouais sauf qu une fois tu as parlé de ta jupe venat de kiabi si je me trompe ou sinon de des dessous a oui c est vrai c est pas des habits :-p

sinon c est quoi tes coonversations a toi ? :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:23:19

une musique tranquille pour essayer de trouver le sommeil
http://www.youtube.com/watch?v=iKT1P7x_Pzo

Staouf
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 02:25:08

je sais c'est hs mais ça ma fait marrer
http://www.youtube.com/watch?v=3RFoDt5-Y_s

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:25:37

Oki tu ma eu, tu marque un point Necro :-p

Sinon je parle de tous absolument de tous, mais j'évite de parler politique :o))

La vidéo du moment