Fiducia22
Posté le 26 mai 2010 à 02:17:52 Moi je n'ai pas ce type de conversation
mouais sauf qu une fois tu as parlé de ta jupe venat de kiabi si je me trompe ou sinon de des dessous a oui c est vrai c est pas des habits
sinon c est quoi tes coonversations a toi ? 