CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

fa7
fa7
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:57:24

:rire2:

Arf, je dois repartir chercher ma fille, désolée ! Bonne nuit à vous ! :-)))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:57:32

:rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:59:26

bonne nuit a toi fa et a bientot :ange:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:01:38

fidu je vais devoir te laisser aussi , je me leve tot demain :snif:
je te souhaite une bonne nuit :coeur:

  • meme si je te hais a cette instant* :o))
Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:03:21

Ok Necro moi aussi je vais aller faire dodo :ange:
Bonne nuit tout le monde :coeur:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:13:59

Oh Staouf ne t'inquiètes pas je n'ai absolument rien fais à ton verre de Picon :ange:

Faites de beaux rêves :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:14:59

bonne nuit :ange: les doux dingues :coeur:

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 03:15:47

Bonne nuit fidu :sleep:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 mai 2010 à 03:40:51

Qu'est-ce qui vous motive à parler autant?

necrofage
necrofage
Niveau 9
24 mai 2010 à 16:31:30

je ne pourrais repondre pour les autres bob :-(
mais pour moi c est surement du a mon enfance malheureuse et au traumatisme d avoir ete enfermé dans un placard seul dans le noir durant des heures tout les jours et ça pendant des années :snif:
alors aujourd hui je me rattrape avec tout les moyens de communications qui me sont a portés de main
oui je dis bien a porté de main car etant muet je ne peux m exprimer autrement que de cette maniere

:noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:18:08

-necronomicon-
Posté le 26 mai 2010 à 01:04:12 d accord fidu je calme mes ardeurs
prends tout ton temps pour faire ton show
tu veux peut etre une musique special ou tu as la tienne

  • prepare les billets*

Ok Necro prepare les billets :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=uk82rf1OFq4

:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:22:23

:rire: :rire:
tu m accordes 5 minutes je reviens , j ai un truc urgent a faire la :noel:

fidu tu le prendrais mal si je te fais une proposition indecente ? :rire2:
http://www.actudelirante.com/Image/mallette-dollars.jpg

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:27:02

Avec tout ça comme billets je dois danser toute la nuit :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:31:58

oui c est cela danser toute la nuit :sournois:
sinon j organise bientot un Concours miss tee shirt mouillé , et en ce moment j audditionne les futures candidates :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:37:05

pffui je suis trop fatigué pour danser toute la nuit, tampis pour les billets :o))

pour le concours de tee shirt mouillé je ne souhaite pas participer je perds tout le temps :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:42:08

bon tant pis je garde les billets au chaud si tu changes d avis :o))

sinon pour le concour tu viens y participer si je t assures la victoires cette fois çi :gni:

sinon ta journée a la mer dans le nord par trop froid meme avec les combinaisons de plongées :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:48:30

Le nord, la bretagne c'est pas le nord mais le nord ouest :o))
Sinon non l'eau étais bonne et je me suis juste baignée
mais si tu viens cet hiver je te déconseil de te baigner bien sur :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:53:34

quoi tu as pu te baigné dans ton pole nord :ouch:
alors que j ai pas reussis a rentrer dans mon lac , oula je suis entrain de devenir une chochotte moi dis donc :noel:
mais attends combien de grammes tu avais en y rentrant dans l eau ?
de toute façon quand je monterais , tu me montreras tout les bons coins et aussi les choses a eviter de faire :o))

Staouf
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 01:54:32

Salut fidu.Alors necro tu est sur tout les bataillons dis moi :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:57:49

non staouf j accorde juste toute l attention que merritent certains personnes :o))

La vidéo du moment