En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
fa7
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:57:24
Arf, je dois repartir chercher ma fille, désolée ! Bonne nuit à vous !
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:57:32
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:59:26
bonne nuit a toi fa et a bientot
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:01:38
fidu je vais devoir te laisser aussi , je me leve tot demain je te souhaite une bonne nuit
meme si je te hais a cette instant*
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:03:21
Ok Necro moi aussi je vais aller faire dodo Bonne nuit tout le monde
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:13:59
Oh Staouf ne t'inquiètes pas je n'ai absolument rien fais à ton verre de Picon
Faites de beaux rêves
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:14:59
bonne nuit les doux dingues
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 03:15:47
Bonne nuit fidu
Bob-Light
Niveau 11
24 mai 2010 à 03:40:51
Qu'est-ce qui vous motive à parler autant?
necrofage
Niveau 9
24 mai 2010 à 16:31:30
je ne pourrais repondre pour les autres bob mais pour moi c est surement du a mon enfance malheureuse et au traumatisme d avoir ete enfermé dans un placard seul dans le noir durant des heures tout les jours et ça pendant des années alors aujourd hui je me rattrape avec tout les moyens de communications qui me sont a portés de main oui je dis bien a porté de main car etant muet je ne peux m exprimer autrement que de cette maniere
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:18:08
-necronomicon- Posté le 26 mai 2010 à 01:04:12 d accord fidu je calme mes ardeurs prends tout ton temps pour faire ton show tu veux peut etre une musique special ou tu as la tienne
prepare les billets*
Ok Necro prepare les billets http://www.youtube.com/watch?v=uk82rf1OFq4
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:22:23
tu m accordes 5 minutes je reviens , j ai un truc urgent a faire la
fidu tu le prendrais mal si je te fais une proposition indecente ? http://www.actudelirante.com/Image/mallette-dollars.jpg
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:27:02
Avec tout ça comme billets je dois danser toute la nuit
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:31:58
oui c est cela danser toute la nuit sinon j organise bientot un Concours miss tee shirt mouillé , et en ce moment j audditionne les futures candidates
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:37:05
pffui je suis trop fatigué pour danser toute la nuit, tampis pour les billets
pour le concours de tee shirt mouillé je ne souhaite pas participer je perds tout le temps
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:42:08
bon tant pis je garde les billets au chaud si tu changes d avis
sinon pour le concour tu viens y participer si je t assures la victoires cette fois çi
sinon ta journée a la mer dans le nord par trop froid meme avec les combinaisons de plongées
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:48:30
Le nord, la bretagne c'est pas le nord mais le nord ouest Sinon non l'eau étais bonne et je me suis juste baignée mais si tu viens cet hiver je te déconseil de te baigner bien sur
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:53:34
quoi tu as pu te baigné dans ton pole nord alors que j ai pas reussis a rentrer dans mon lac , oula je suis entrain de devenir une chochotte moi dis donc mais attends combien de grammes tu avais en y rentrant dans l eau ? de toute façon quand je monterais , tu me montreras tout les bons coins et aussi les choses a eviter de faire
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 01:54:32
Salut fidu.Alors necro tu est sur tout les bataillons dis moi
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:57:49
non staouf j accorde juste toute l attention que merritent certains personnes