CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:13:38

euh....

moi aussi dans le temps quand je l'ai crée, mais j'avais un boulot qui me le permettait plus maintenant :-(
alors je passe vite fait quand je peux :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:15:10
  • virgule après "permettait"* ça se comprend mieux :o))

sinon et bien, je dis bonjour/bonsoir à tous les nouveaux qui trainent ici et que je ne connais pas beaucoup, mais ça ne serait tarder :-)

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:16:38

Bonsoir Panther :-)
je te sers un verre ? :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:18:05

oui je veux bien fiducia :oui:
un vodka rouge-red bull stp, merci :-)

alors comme ça tu fais un peu l'animation ici en mon absence?

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 00:19:45

Salut fidu.Comment ça va?

Sovead
Sovead
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:23:09

Je ne vous ennuie pas plus, je vais me bronzer sous les étoiles !

Bonne nuit.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:23:36

Tiens Panther
http://www.miroir.eu/uploaded/suggestion/51-thumb-1.jpg
Oui je me suis permise de faire ça car je trouvais l'idée d'une piscine excellente
je ne voulais pas quelle parte à nouveau dans les abyss de ce forum :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:25:13

Bon bah bonne nuit Sovead à bientot :coeur:

Bonsoir Staouf :-) je te sers un verre? :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:26:34

oula des femmes en maillot :bave:

  • s installe sur un des transat et mets mes lunettes de soleil pour eviter de laisser trainer ses yeux* :o))

bonsoir a toutes et a tous :ange:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:27:33

Re bonsoir Necro :coeur:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:28:31

:rire: Dis Necro tu as aimé ma pomme :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:28:49

re bonsoir my crasy girl :coeur:

tu as red dead revolver ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:29:12

bonsoir necro, bonsoir staouf, bonne nuit sovead :-) ouf j'ai réussi :o))

fiducua :d) oh une idée "excellente" arrête tu vas me faire rougir :rouge:
oui je suppose que si on ne l'avait pas remontée il y a quelques temps, elle serait encore dans les abysses du forum :oui: :o))
merci pour la vodka, et pour le red bull, light :o)) , mais bon ça devrait aller :o))

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 00:29:45

Ouais fidu je veux bien.Comme hiers,une amsterdam bien fraiche :bave:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:30:07
  1. necronomicon- Voir le profil de -necronomicon-
  2. Posté le 24 mai 2010 à 00:28:49 Avertir un administrateur
  3. re bonsoir my crasy girl :coeur:

tu as red dead revolver ?

euh... red dead redemption tu veux dire je suppose? :o)) (mais je sais que ce n'est pas à moi que tu parle :o)) )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:30:19

non j ai pas aimé ta pomme , je viens d etre malade a l instant :nah:
c est necrafage qui aurais adoré :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:32:48

exact panther je voulais dire redemption :o))
ça fait un moment que tu viens plus non panther car depuis mon arrivé je ne t ai jamais vu je crois

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:34:25

Pour Staouf :)
http://i26.tinypic.com/1h73p0.jpg

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:36:23

si on s'est déjà croisé necro, mais c'est vrai, pas souvent :non:

mais comme je disais avant j'avais un taf qui me le permettait, et je menais ma vie autrement aussi, puis il y a eu aussi une période où je ne voulais parler à personne ou pas trop et voilà quoi, différents aléas de la vie :oui:

3615 my life :o))

mais là ça va, à part mon boulot où je ne peux pas aller sur le net ou très très peu quoi :hum:

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 00:36:59

Merçi fidu,j'avais soiiiif :fete:

La vidéo du moment