si on s'est déjà croisé necro, mais c'est vrai, pas souvent
mais comme je disais avant j'avais un taf qui me le permettait, et je menais ma vie autrement aussi, puis il y a eu aussi une période où je ne voulais parler à personne ou pas trop et voilà quoi, différents aléas de la vie
3615 my life
mais là ça va, à part mon boulot où je ne peux pas aller sur le net ou très très peu quoi 