CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:04:30

rolang... garros!! tu fais comme Necro toi! ou c'est une tactique plus originale... tu commences le mot suivant avant d'avoir fini le précédent :rire:

Panthere, analyse-nous ça!! :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:06:31

je fais d'autres trucs à côté aussi... chui pas très constante, c'est pour ça que je poste pas régulièrement

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 02:07:48

red.tactique :honte:
J'aime le tennis c'est tout.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:09:41

ouais panther c est pas souvent que je recois des coups de fil tards dans la nuit , mais bon ce qui me connaisse savent que je suis legerement insomniaque

merci staouf moi non plus je l ai pas pris pour le multi , mais je voulais savoir par rapport aux echos

red tu me critique durant mon absence , ca va pas le faire ça :sournois:

un peu de musique pour reveiller
http://www.youtube.com/watch?v=EX5nOTZyaHo&feature=related

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:09:42

fidu :d) bah le travail à la pâte à modeler a du être très long et compliqué, mais sinon bah la zik, sans plus, enfin c'est agréable à l'oreille, mais ça ne m'attire pas plus que ça :-(
pourquoi tu as voulu me montrer/faire écouter ça?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:10:21

oki Red, bonne lecture :o))

panthere moi les vidéos se chargent bien " je me suis dis tiens est ce que ça va lui plaire.......ou pas :noel:

Staouf me voila rassuré :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:13:48

moi c est l inverse j aime bien la musique mais le clip sans plus

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:14:18

bah c'est pas que ça me plait pas, mais sans plus quoi, là en ce moment je suis plutôt genre ça:

http://www.youtube.com/results?search_query=bat+for+lashes+glass

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:15:17

necro :d) j'ai pas dis non plus que j'étais fan du clip, mais ça a du être laborieux à faire :oui:

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 02:16:14

Kreator - "Enemy of God" SPV Records
Necro.tu devrais aimer ça :ok:

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 02:18:43

dsl.http://www.youtube.com/results?search_query=kr
eator&aq=0

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:20:03

oula le changement de musique entre celle de panther et la tienne staouf
deux styles differents mais j aime bien vos chansons

c est clair panther que ça a du demander beaucoup de temps a faire ce petit clip , mais je suis pas fan du travail a la pate a modeler

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:20:27

fatigué Staouf?

ok Necro la prochaine fois j'attendrai que tu reviennes... ou pas!! :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:23:54

il n y a pas de ou pas red , tu m attends avant de me critiquer nomeho :-((
mais si tu veux me lancer des fleurs tu le fais quand tu veux c est pas un probleme :ange:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:24:26

Moi non plus je n'aime pas le clip de pate à modeler

Panthere la chanteuse est jolie ainssi que sa voie

Staouf c'est *Esther* dans le clip de Kreator :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:27:04

et le pot? c'est quand le pot?? hein? :o))

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 02:27:13

fidu.C'est clair elle a la meme ganache. :rire:
En meme temps ça colle bien avec le clip.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:27:50

red si tu recommences a l avenir :-p
http://www.youtube.com/watch?v=R-YQn6cLYqM

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:30:27

Je fais une tounée générale :fete:
vous prenez quoi ? :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:30:48

bon je vous laisse, je vais faire dodo :sleep:

bonne nuit à tous, à la prochaine :-)

:bye:

La vidéo du moment