ouais panther c est pas souvent que je recois des coups de fil tards dans la nuit , mais bon ce qui me connaisse savent que je suis legerement insomniaque
merci staouf moi non plus je l ai pas pris pour le multi , mais je voulais savoir par rapport aux echos
red tu me critique durant mon absence , ca va pas le faire ça
un peu de musique pour reveiller
http://www.youtube.com/watch?v=EX5nOTZyaHo&feature=related