je vous lis Fidu, pas la concentration nécessaire en ce moment pour lire un livre et quand je me plonge dedans, je fais quasiment rien d'autre, alors vaut mieux pas pour l'instant!
et puis j'ai du mal à faire msn et forum en même temps, y en a toujours forcément un qui en souffre et c'est souvent le forum 