CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:30:55

bonsoir red :-)

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:31:26

ha c'etait pour ça quelle était chauffée :gni:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:34:38
  • se mets a genou devant panther *

excuse moi de tout mon coeur mais c est la faute a fidu elle cours trop vite pour moi , ça m a enervé et comme je sais qu elle fait toujours un plongeon avant de partir je voulais lui faire payer :snif:

s il te plait panther ne prends pas le control de mon esprit , je recommencerais plus promis :ange:
je suis pret a faire tout ce que tu veux en echange
:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:36:16

Fiducia22
Posté le 24 mai 2010 à 01:31:26 ha c'etait pour ça quelle était chauffée

bizarre que tu n es pas senti la vodka au caramel :gni:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:38:25

:rire:

Ma vengeance sera terrible Necro :sournois:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:38:30

bah si tu vas faire tout ce que je veux necro, c'est que je vais prendre contrôle de ton esprit :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:40:51

parce que je préfère lire ce soir :-p

Salut Panthere, ça faisait longtemps, ravie de te revoir!
Bonsoir aussi à mon cute et à Fidu :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:42:23

arf je vous laisse j ai un coup de fil , je vous reprend tous dans un instant :coeur:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:44:25

Bon bah moi j'ai soif je me sers une vodka violette :-)
http://www.1001cocktails.com/news/images/image/cointreaudita.jpg
Je vous sers à boire, messieurs dames ? :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:46:00

ah ben file moi pareil que toi fidu :oui:

necro, t'as un coup de fil à bientôt 2h du mat' toi? :doute:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:46:01

Red tu nous lis ou tu lis un livre :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:48:14

Pour Panthere :-) une vodka violette :coeur:
http://www.1001cocktails.com/news/images/image/cointreaudita.jpg

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:52:00

merci fidu :-)

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 01:54:22

necronomicon-
Posté le 24 mai 2010 à 00:52:26 staouf tu en pense quoi du live de rdr ?
Lien perm
Pas testé le live et ça m'étonnerai que j'y touche vu les mauvais échos.De toute façon je l'ai pris pour le solo et pas le multi.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:58:14

Dis moi Panthere ce que tu penses de ça et si tu connais :-)
http://www.youtube.com/watch?v=Puph1hejMQE

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:00:39

oh Staouf j'ai regardé dans la piscine du forum si tu ne t'étais pas noyé
j'étais inquète ou étais tu donc :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:00:59

je vous lis Fidu, pas la concentration nécessaire en ce moment pour lire un livre et quand je me plonge dedans, je fais quasiment rien d'autre, alors vaut mieux pas pour l'instant!

et puis j'ai du mal à faire msn et forum en même temps, y en a toujours forcément un qui en souffre et c'est souvent le forum :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:02:33

et il faut aussi que je réfléchisse au pavé que je vais répondre à Yuri... ou pas!

Staouf
Staouf
Niveau 14
24 mai 2010 à 02:02:45

Fidu.Je suis noyé dans mes pensées :rire2:
Non,sérieusement je regardais le résumé de la première journée de rolang garros.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:02:53

fidu, je laisse la vidéo se charger et je regarde, sinon elle se coupe tout le temps et c'est chiant :(

La vidéo du moment