En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:29:06
J'adore le passage "Mais t'a des poux?" "Nan! Nan!"
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:30:20
staouf pas mal , mais c est pas les gars de la serie nerdz
fidu que pense de sarkozy depuis qu il est au pouvoir et surtout de cette gauche qui n acccomplie plus son role d une opposition constructive
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:34:03
Je ne parlerai sur ce nain de jardin qu'en présence de mon avocat
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:35:36
un peu de respect je te pris sur ce grand homme nous avons beaucoup de chance de l avoir dans cette periode difficile
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 02:37:31
staouf pas mal , mais c est pas les gars de la serie nerdz Alors la,je sais pas.Possible.
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:37:48
Oui non je ne souhaite pas parler de lui aux risque de me faire banir
.................................
Alors comme ça tu es frileux Necro
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:43:03
staouf en tout cas on dirait mais j ai bien aimé ta video
fidu je rejette categoriquement la provenance de cette phrase d ailleurs elle ne vient pas de moi
monsieurs les policiers je le jure que fidu a tout inventé*
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:48:14
Fiducia22 Posté le 26 mai 2010 à 02:34:03 Je ne parlerai sur ce nain de jardin qu'en présence de mon avocat Lien permanent
pff encore une ingrate ça a les moyens d avoir un avocat et sa crache dans la soupe
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 02:48:40
En parlant de police ça c'est du bon: http://www.youtube.com/watch?v=5BKc_Kkt_hc
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:50:06
"quoi tu as pu te baigné dans ton pole nord alors que j ai pas reussis a rentrer dans mon lac , oula je suis entrain de devenir une chochotte moi dis donc "
Je n'ai rien inventé
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:54:14
Staouf J'adore ta vidéo je ne connaissais pas cette vidéo
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:55:41
staouf je ne connaissais pas cette video
fidu c etait juste pour te mettre en valeur du fait d avoir reussi a te baigner dans ta region sans combinaison
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:56:38
fidu tu arretes de dire avant moi les choses
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:58:03
Dacodadodadico Necro
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:59:19
ok je prefere ça a l avenir nomeho
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 03:01:19
si tu nous mettais une musique fidu
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 03:05:45
Ok attendez un peu Je vais voire ce que je vais vous mettre comme musique
Fiducia22
Niveau 10
26 mai 2010 à 03:07:44
Je ne sais pas si ça va vous plaire
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 03:07:48
Vous connaissez pas?C'est françois damiens,il est exellent.Trop de caméras cachées vraiment tordantes qu'il a fait le saligo.
Staouf
Niveau 14
26 mai 2010 à 03:11:19
Allez une autre pour la route: http://www.youtube.com/watch?v=cgaiPcjvUzg