CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 15:15:43

:nah:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:17:17

quelle tête Val :-p
regrettes-tu ce manque de sommeil ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 15:17:57

Je n'ai pas parlé de regret... mais de conséquences ! :-p

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:18:27

Bah tu dormiras bien ce soir :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 15:18:58

Forcément vu que je serai seul ! :(

Enfin bon j'espère que tu as raison ! :peur:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:22:12

oh, tu peux venir dormir chez moi si tu te sens seul, mais ce sera ptet pas le plus reposant pour toi :gni:
(parce que tu ne sais pas dormir dans un lieu inconnu évidemment, ça va de soi :-p)

Et tu verrais ptet même Pedro demain dans ce cas là :ange:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
08 avril 2009 à 15:22:15

Myu;
--> La prochaine fois, laisses-le en plan et dors à coté :nah:
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 15:22:49

Non non je te remercie...

et embrasse Pédro de ma part ! :o))

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:32:34

Bah moi j'ai très bien dormi ... 4h mais bien Kryn :gni:
Et j'ai beaucoup apprécié le réveil en plus :-p

Promis mon Val :coeur:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
08 avril 2009 à 15:54:39

Un réveil tout en chaleur et douceur?!
quel charmeur, ce Val, hein :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 15:55:09

Euh je sais pas si j'ai vraiment toutes ces qualités ! :rouge:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
08 avril 2009 à 15:55:43

Pourquoi pas?! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 15:58:21

Ben c'est une technique de réveil qui est plutôt éculée... :o)) si j'ose dire !

Califop
Califop
Niveau 30
08 avril 2009 à 16:20:27

Myu = Panthère ? je comprends vraiment plus rien moi :o))

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 16:39:36

Kryn, je confirmee :-p
Tendre, doux, charmeur et adorable :coeur:

Et jusqu'à preuve du contraire, Myu = Myu et juste Myu !!! :sors:

D'abord on me prend pour un nouveau pseudo de Val, maintenant pour panthère... bientôt on va me dire que je suis Kryn ? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 16:41:46

Myu c'est Myu...

Panthere c'est Panthere...

Pour les avoir eue toutes les deux à ma table hier, je peux dire que ce sont bien, jusqu'à preuve du contraire, deux femmes différentes ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 16:42:31

"Tendre, doux, charmeur et adorable :coeur: "

:rouge:

Fichtre... et après tu t'étonnes qu'on croit que tu es le nouveau pseudo de Val ? :rire:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 16:56:07

et pour avoir eu la jolie panthère quasi face à moi, je peux confirmer également que nous sommes bien deux (et fort différentes)

Val, pas ma faute si c'est la vérité ! :coeur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 08:15:52

bonjour à tous :-)

merci myu de me trouver "jolie" :rouge:

c'était une chouette soirée :oui: je ne dirais qu'une chose: à refaire :oui:

j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, donc je passais juste vous souhaiter une bonne journée à tous :hap:

à bientôt ou peut-être à plus tard dans la journée, faut voir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 09:22:06

Coucou ma Féline ! :coeur:

Myu a beaucoup de goût, je confirme ! :oui:

Et oui, c'était vraiment une super (à défaut de "sacrée" :o)) ) soirée... à refaire comme tu dis... alors qui invite cette fois-ci ? :rire:

La vidéo du moment