En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 15:15:43
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:17:17
quelle tête Val regrettes-tu ce manque de sommeil ?
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 15:17:57
Je n'ai pas parlé de regret... mais de conséquences !
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:18:27
Bah tu dormiras bien ce soir
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 15:18:58
Forcément vu que je serai seul !
Enfin bon j'espère que tu as raison !
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:22:12
oh, tu peux venir dormir chez moi si tu te sens seul, mais ce sera ptet pas le plus reposant pour toi (parce que tu ne sais pas dormir dans un lieu inconnu évidemment, ça va de soi )
Et tu verrais ptet même Pedro demain dans ce cas là
Kryn666
Niveau 15
08 avril 2009 à 15:22:15
Myu; --> La prochaine fois, laisses-le en plan et dors à coté
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 15:22:49
Non non je te remercie...
et embrasse Pédro de ma part !
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:32:34
Bah moi j'ai très bien dormi ... 4h mais bien Kryn Et j'ai beaucoup apprécié le réveil en plus
Promis mon Val
Kryn666
Niveau 15
08 avril 2009 à 15:54:39
Un réveil tout en chaleur et douceur?! quel charmeur, ce Val, hein
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 15:55:09
Euh je sais pas si j'ai vraiment toutes ces qualités !
Kryn666
Niveau 15
08 avril 2009 à 15:55:43
Pourquoi pas?!
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 15:58:21
Ben c'est une technique de réveil qui est plutôt éculée... si j'ose dire !
Califop
Niveau 30
08 avril 2009 à 16:20:27
Myu = Panthère ? je comprends vraiment plus rien moi
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 16:39:36
Kryn, je confirmee Tendre, doux, charmeur et adorable
Et jusqu'à preuve du contraire, Myu = Myu et juste Myu !!!
D'abord on me prend pour un nouveau pseudo de Val, maintenant pour panthère... bientôt on va me dire que je suis Kryn ?
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 16:41:46
Myu c'est Myu...
Panthere c'est Panthere...
Pour les avoir eue toutes les deux à ma table hier, je peux dire que ce sont bien, jusqu'à preuve du contraire, deux femmes différentes !
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 16:42:31
"Tendre, doux, charmeur et adorable "
Fichtre... et après tu t'étonnes qu'on croit que tu es le nouveau pseudo de Val ?
Myusaki
Niveau 6
08 avril 2009 à 16:56:07
et pour avoir eu la jolie panthère quasi face à moi, je peux confirmer également que nous sommes bien deux (et fort différentes)
Val, pas ma faute si c'est la vérité !
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 08:15:52
bonjour à tous
merci myu de me trouver "jolie"
c'était une chouette soirée je ne dirais qu'une chose: à refaire
j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, donc je passais juste vous souhaiter une bonne journée à tous
à bientôt ou peut-être à plus tard dans la journée, faut voir
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 09:22:06
Coucou ma Féline !
Myu a beaucoup de goût, je confirme !
Et oui, c'était vraiment une super (à défaut de "sacrée" ) soirée... à refaire comme tu dis... alors qui invite cette fois-ci ?