En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
pantherebleue
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:44:11
bonsoir
juste pour vous signaler que je suis de retour on m'a installé le net ce matin (c'était entre 8h et 12h que l'installateur devait venir, je me suis donc levée à 6h45 et Monsieur l'installateur est arrivé à 10h50 ) voilà, je pourrais donc repasser un peu souvent en sachant que comme on a 2 pc à la maison huma et moi, on pourra même discuter ensemble bon par contre je ne reste pas, je vais préparer à manger (ah les devoirs de femmes :sarcatic: ) je reviens peut-être plus tard
bonne soirée à tous
YuuKanda
Niveau 8
21 avril 2009 à 18:44:55
Abrasio a écrit le 10 avril 2009 à 15:17:17.... .................................. .................................. ................................. .................................. .................................. femme qui rit... pfff difficile en plus, la souris ! .................................. .................................. ................................. .................................. .................................. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-2166-0-1-0-0.htm#message_1727857
+> Femme qui rit ? C'du fromage ?
pantherebleue
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:45:24
correction de mes erreurs:
"je pourrais donc repasser un peu PLUS souvent...."
et mon smiley loupé
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 18:46:07
Bonsoir ma douce et bisous à ton chéri !
pantherebleue
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:47:10
il te retourne le bisous val et moi aussi d'ailleurs
Califop
Niveau 30
21 avril 2009 à 18:47:43
Cuisine et Repassage elle est bien dressée
Pseudo supprimé21 avril 2009 à 18:48:51
Au plaisir de vous revoir bientôt l'un et l'autre, je vous adore !
pantherebleue
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:38:38
bonsoir
il n'y a personne?
en même temps faut dire qu'on est samedi soir
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:17:30
bonjour
aujourd'hui non plus il n'y a personne je suppose?
Humanity_shadow
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:31:47
nan , alors tu te déco ti suite
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:38:11
ah t'es là toi?
Humanity_shadow
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:42:43
pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
Citer Ignorer pantherebleue Posté le 26 avril 2009 à 16:38:11 Avertir un modérateur
ah t'es là toi?
bah nan tu le vois bien
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:43:34
qu'est-ce que tu fous ici? tu ne devrais pas travailler sur ta maquette?
JadeEmpire
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:54:11
moi je suis la
et comme on m'a dit que tu étais une fille sympa je viens discuter avec toi
enfin si tu veux aussi
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:56:02
qui t'as dit que j'étais une fille sympa?
c'est pas vrai
Humanity_shadow
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:57:04
tu vas te faire une amie
JadeEmpire
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:58:02
je ne peut dévoiler son nom
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:58:35
valable pour tous les 2
JadeEmpire
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:04:14
tu n'ai sans doute pas sans savoir l'immense amour qui règne entre ton mec et moi