CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:44:11

bonsoir :-)

juste pour vous signaler que je suis de retour :fete: on m'a installé le net ce matin (c'était entre 8h et 12h que l'installateur devait venir, je me suis donc levée à 6h45 et Monsieur l'installateur est arrivé à 10h50 :hum: :( )
voilà, je pourrais donc repasser un peu souvent :-) en sachant que comme on a 2 pc à la maison huma et moi, on pourra même discuter ensemble :o))
bon par contre je ne reste pas, je vais préparer à manger (ah les devoirs de femmes :sarcatic: :o)) ) je reviens peut-être plus tard :-)))

bonne soirée à tous :hap:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
21 avril 2009 à 18:44:55

Abrasio a écrit le 10 avril 2009 à 15:17:17....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
femme qui rit... :o))
pfff difficile en plus, la souris !
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-2166-0-1-0-0.htm#message_1727857

+> Femme qui rit ? C'du fromage ? :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:45:24

correction de mes erreurs:

"je pourrais donc repasser un peu PLUS souvent...." :o))

et mon smiley loupé :sarcastic:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 18:46:07

Bonsoir ma douce et bisous à ton chéri ! :coeur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:47:10

il te retourne le bisous val et moi aussi d'ailleurs :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
21 avril 2009 à 18:47:43

Cuisine et Repassage elle est bien dressée :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 18:48:51

Au plaisir de vous revoir bientôt l'un et l'autre, je vous adore ! :hap:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:38:38

bonsoir

il n'y a personne? :doute:

en même temps faut dire qu'on est samedi soir :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:17:30

bonjour

aujourd'hui non plus il n'y a personne je suppose? :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:31:47

nan , alors tu te déco ti suite :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:38:11

ah t'es là toi? :o))

:nah:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:42:43
  1. pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
  2. Citer Ignorer pantherebleue Posté le 26 avril 2009 à 16:38:11 Avertir un modérateur
  3. ah t'es là toi? :o))

:nah:

bah nan tu le vois bien :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:43:34

qu'est-ce que tu fous ici? :( tu ne devrais pas travailler sur ta maquette? :sarcastic: :o))

JadeEmpire
JadeEmpire
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:54:11

moi je suis la :oui:

et comme on m'a dit que tu étais une fille sympa je viens discuter avec toi :gni:

enfin si tu veux aussi :-(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:56:02

qui t'as dit que j'étais une fille sympa? :(

c'est pas vrai :nonnon:

:o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:57:04

tu vas te faire une amie :noel:

JadeEmpire
JadeEmpire
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:58:02

je ne peut dévoiler son nom :peur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:58:35

:gne: valable pour tous les 2 :o))

JadeEmpire
JadeEmpire
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:04:14

tu n'ai sans doute pas sans savoir l'immense amour qui règne entre ton mec et moi :sarcastic:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:05:33

aaaaah.... ça :o))

La vidéo du moment