En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:01:14
Mais c'était réaliste Panthère Bosse bien la courageuse
Val ... j'inviterais bien, mais autour de ma table ça va être difficile dans mon petit studio je le crains
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:02:46
Ca va tite chérie ?
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:13:43
Tiens, j'oserais dire, encore un pseudo que je connais pas ? Cha va et toi ?
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:14:21
Y en a trop pour que tu puisses les connaître tous donc te donne pas cette peine... oui ça va, j'ai dormi douze heures d'affilée !
kryn66
Niveau 15
09 avril 2009 à 12:15:58
C'est quoi c'te pik encore
Bizz Myu et Val
J'suis parti jusqu'à 15h30/16h00. A tantôt.
kryn66
Niveau 15
09 avril 2009 à 12:17:05
PS : Il y en a qui ont de la chance de dormir douze heures! Ma Princesse est venue me secouer à 08h00 ... C'était trop tôt!
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:17:40
Bizzz krynounet !
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:19:40
J'essayais même pas de tous les connaitre, j'ai la flemme ! Et moi mon président EurAstro m'a réveillée à 9h30 ... j'étais couchée à 2h30 donc c'est un peu court
Puis j'avais froid toute seule dans mon lit
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:20:29
lol tu vois le beau Pedro à propos ?
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:24:03
Non, il a eu un accident de voiture hier Enfin, heureusement, il n'a rien, les airbags l'ont sauvé ...
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:25:49
purée c'est vrai ?
Titimathy
Niveau 43
09 avril 2009 à 12:26:46
C'est moi, ou ce topic est une incitation au boost du smiley ? _________________________________________ Now the old King is dead ! Long live the king
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:29:19
oui Val Il était dégouté de pas venir ... alors que je m'inquiétais avant tout de savoir s'il avait rien !