CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:01:14

Mais c'était réaliste Panthère :coeur:
Bosse bien la courageuse :-p

Val ... j'inviterais bien, mais autour de ma table ça va être difficile dans mon petit studio je le crains :rire:

HSMan
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:02:46

Ca va tite chérie ? :coeur:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:13:43

Tiens, j'oserais dire, encore un pseudo que je connais pas ?
Cha va et toi ? :coeur:

HSMan
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:14:21

Y en a trop pour que tu puisses les connaître tous donc te donne pas cette peine... oui ça va, j'ai dormi douze heures d'affilée ! :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2009 à 12:15:58

C'est quoi c'te pik encore :rouge:

Bizz Myu et Val :-)

J'suis parti jusqu'à 15h30/16h00.
A tantôt.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2009 à 12:17:05

PS : Il y en a qui ont de la chance de dormir douze heures!
Ma Princesse est venue me secouer à 08h00 ... :fou:
C'était trop tôt! :rire2:

:dehors:

HSMan
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:17:40

Bizzz krynounet ! :sleep:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:19:40

J'essayais même pas de tous les connaitre, j'ai la flemme !
Et moi mon président EurAstro m'a réveillée à 9h30 ... j'étais couchée à 2h30 donc c'est un peu court :rire:

Puis j'avais froid toute seule dans mon lit :-p

HSMan
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:20:29

lol tu vois le beau Pedro à propos ? :fier:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:24:03

Non, il a eu un accident de voiture hier :snif2:
Enfin, heureusement, il n'a rien, les airbags l'ont sauvé ...

HSMan
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:25:49

purée c'est vrai ? :ouch2:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
09 avril 2009 à 12:26:46

C'est moi, ou ce topic est une incitation au boost du smiley :coeur: ? :noel:
_________________________________________
Now the old King is dead ! Long live the king :noel:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:29:19

oui Val :snif2:
Il était dégouté de pas venir ... alors que je m'inquiétais avant tout de savoir s'il avait rien !

Enfin, du coup, je le vois pas

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2009 à 12:34:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-2160-0-1-0-0.htm#message_1726543
| Titimathy
| Posté le 09 avril 2009 à 12:26:46
| C'est moi, ou ce topic est une incitation au boost du smiley :coeur: ? :noel:
| _________________________________________
| Now the old King is dead ! Long live the king :noel:
|

--> Essaie, tu verras bien :diable:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
09 avril 2009 à 12:34:42

Non non ça ira. :coeur:
_________________________________________
Now the old King is dead ! Long live the king :noel:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:34:59

Krynounet en mode intransigeant ? :gni:

HSMan
HSMan
Niveau 4
09 avril 2009 à 12:37:22

non en mode :diable:

:rire:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:41:13

C'est bien ça comme mode je trouve :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 12:41:36

:diable: + :ange: = ? :rire:

Myusaki
Myusaki
Niveau 6
09 avril 2009 à 12:45:30

sauf que ... y'a-t-il seulement un seul véritable :ange: ?

:rire:

La vidéo du moment