CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:24:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-2160-0-1-0-0.htm#message_1726684
| pantherebleue
| Posté le 09 avril 2009 à 13:50:21
| re coucou tout le monde
|
| je serais peut-être un peu plus présente cette aprème, j'ai du boulot, mais ça devrait aller, enfin je dis bien "peut-être" et "ça devrait" :o))
|
| sinon bah la prochaine fois, je veux bien vous inviter chez moi, mais probablement après les congés, une fois qu'on aura rafraichi la maison :oui: et que ce sera vraiment en place (je rappelle que j'ai déménagé il y a un mois, et il faut toujours quelques temps pour que tout soit en place :oui: )
|
| voilà voilou :-)

--> Rendez-vous pris :oui: chouette :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:26:31

Val> On sait jamais avec toi ! :o)) :rire2:

Mais...d'où tu ressors ce vieux topic ? T'en a des tout près comme ça sous le bras ? :ouch:
Et oui, pour Monkey je savais... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 16:28:14

fa : je relisais les oeuvres de mon ami corti. :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:29:35

Panthère> Je peux pas t'aider non plus, tu penses...j'y comprends rien en ordis !^^

Donc ça y est, le déménagement et tout s'est bien passé ? :hap:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:29:45

val :rire: je ne crois pas :o))

je sais val, mais merci qd même, en plus pendant 10 min je n'avais plus aucun poste qui s'affichait après le 1er de fa :o)) là ça a l'air d'aller :o))

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:31:05

Panthère;
--> Si tu ne veux plus de post, dis-le et choisis toi-même la durée ::-p

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:34:16

kryn :d) hein??? :doute:

non je sais pas ça déconne chez moi au taf :(

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:35:54

Val> Sympa ce petit topic, avec plein de beau monde dessus, je l'avais complètement oublié ! :o))
(Et sympa de m'appeler encore comme ça ! :rouge: )

Je crois que panthère lira mon post dans quelques heures à ce train là... :rire2:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:37:08

C'est pour rire Panthère :rire:
10 minutes sans post, c'est possible, même 9min 57 :o)) , il n'y a qu'à demander :-p

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:38:30
  1. Kryn666 Voir le profil de Kryn666
  2. Posté le 09 avril 2009 à 16:31:05 Avertir un modérateur
  3. Panthère;

--> Si tu ne veux plus de post, dis-le et choisis toi-même la durée ::-p

bon c'est quoi ce bordel :( maintenant je n'ai plus de post après celui-ci au dessus, alors qu'il y a 2 min je les avais :( :fou: c'est nouveau ou quoi? :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:39:14

je veux les poooooosts :snif2: :fou:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:40:25
  1. Kryn666 Voir le profil de Kryn666
  2. Posté le 09 avril 2009 à 16:31:05 Avertir un modérateur
  3. Panthère;

--> Si tu ne veux plus de post, dis-le et choisis toi-même la durée ::-p

je deviens folle, je ne comprends rien, je perds la boule :o))
c'est toi qui fais ça kryn? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 16:42:20

lol ma fée, tu te souviens encore que tu m'appelais ton "magicien" ? :o)) pour le reste, des topics de ce genre il y en a pléthore dans les tréfonds du forum tu sais ! :-)

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:43:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-1184348-2163-0-1-0-0.htm#message_1726983
| pantherebleue
| Posté le 09 avril 2009 à 16:29:45
| val :rire: je ne crois pas :o))
|
| je sais val, mais merci qd même, en plus pendant 10 min je n'avais plus aucun poste qui s'affichait après le 1er de fa :o)) là ça a l'air d'aller :o))

--> Relis ce message, j'ai posté juste après, en proposant avec humour un blocage du topic pour la durée qu'il te plaisait.
Meuh non!, tu ne perds pas la boule :o))

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:45:01

Val;
--> Ne les remonte pas juste pour le plaisir, s'il te plaît *demande effectuée à genoux (et ça fait mal sur des graviers)*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 16:47:24

Ai-je remonté quoi que ce soit ? Je ne fais que lire, tu as quand même remarqué, non ? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:47:30

Nan mais Krynoo il se lâche, on le reconnait plus !!! :rire2: :o))

Val> Bien sûr que je m'en souviens, tu l'es toujours d'ailleurs ! :-))) Abracadabra ! :hap:

Et sinon j'imagine qu'il y en a pleins, mais je n'ose pas trifouiller dans ces bas-fonds... :malade:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:47:54

kryn :d) c'est vrai? :ouch: je n'ai pas eu ton post non plus moi :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 16:49:33

Je pense quand même qu'il est (quasi) exceptionnel de voir un forum fréquenté encore par ses membres actifs d'il y a quatre ans comme ça... :-p C'est fou, on est toujours là, comme il y a quatre ans, à discuter... on tient les paris pour dans dix ans ? :o))

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:50:29

Panthère;
--> Lis le message que j'ai posté juste après le tien.

Val;
--> C'est juste, mais tu pourrais être pris d'une irrésistible envie :sournois:
^^

La vidéo du moment