En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
kryn66
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:24:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-2160-0-1-0-0.htm#message_1726684 | pantherebleue | Posté le 09 avril 2009 à 13:50:21 | re coucou tout le monde | | je serais peut-être un peu plus présente cette aprème, j'ai du boulot, mais ça devrait aller, enfin je dis bien "peut-être" et "ça devrait" | | sinon bah la prochaine fois, je veux bien vous inviter chez moi, mais probablement après les congés, une fois qu'on aura rafraichi la maison et que ce sera vraiment en place (je rappelle que j'ai déménagé il y a un mois, et il faut toujours quelques temps pour que tout soit en place ) | | voilà voilou
--> Rendez-vous pris chouette
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:26:31
Val> On sait jamais avec toi !
Mais...d'où tu ressors ce vieux topic ? T'en a des tout près comme ça sous le bras ? Et oui, pour Monkey je savais...
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 16:28:14
fa : je relisais les oeuvres de mon ami corti.
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:29:35
Panthère> Je peux pas t'aider non plus, tu penses...j'y comprends rien en ordis !^^
Donc ça y est, le déménagement et tout s'est bien passé ?
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:29:45
val je ne crois pas
je sais val, mais merci qd même, en plus pendant 10 min je n'avais plus aucun poste qui s'affichait après le 1er de fa là ça a l'air d'aller
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:31:05
Panthère; --> Si tu ne veux plus de post, dis-le et choisis toi-même la durée ::-p
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:34:16
kryn hein???
non je sais pas ça déconne chez moi au taf
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:35:54
Val> Sympa ce petit topic, avec plein de beau monde dessus, je l'avais complètement oublié ! (Et sympa de m'appeler encore comme ça ! )
Je crois que panthère lira mon post dans quelques heures à ce train là...
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:37:08
C'est pour rire Panthère 10 minutes sans post, c'est possible, même 9min 57 , il n'y a qu'à demander
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:38:30
Kryn666 Voir le profil de Kryn666
Posté le 09 avril 2009 à 16:31:05 Avertir un modérateur
Panthère;
--> Si tu ne veux plus de post, dis-le et choisis toi-même la durée ::-p
bon c'est quoi ce bordel maintenant je n'ai plus de post après celui-ci au dessus, alors qu'il y a 2 min je les avais c'est nouveau ou quoi?
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:39:14
je veux les poooooosts
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:40:25
Kryn666 Voir le profil de Kryn666
Posté le 09 avril 2009 à 16:31:05 Avertir un modérateur
Panthère;
--> Si tu ne veux plus de post, dis-le et choisis toi-même la durée ::-p
je deviens folle, je ne comprends rien, je perds la boule c'est toi qui fais ça kryn?
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 16:42:20
lol ma fée, tu te souviens encore que tu m'appelais ton "magicien" ? pour le reste, des topics de ce genre il y en a pléthore dans les tréfonds du forum tu sais !
--> Relis ce message, j'ai posté juste après, en proposant avec humour un blocage du topic pour la durée qu'il te plaisait. Meuh non!, tu ne perds pas la boule
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:45:01
Val; --> Ne les remonte pas juste pour le plaisir, s'il te plaît *demande effectuée à genoux (et ça fait mal sur des graviers)*
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 16:47:24
Ai-je remonté quoi que ce soit ? Je ne fais que lire, tu as quand même remarqué, non ?
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:47:30
Nan mais Krynoo il se lâche, on le reconnait plus !!!
Val> Bien sûr que je m'en souviens, tu l'es toujours d'ailleurs ! Abracadabra !
Et sinon j'imagine qu'il y en a pleins, mais je n'ose pas trifouiller dans ces bas-fonds...
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:47:54
kryn c'est vrai? je n'ai pas eu ton post non plus moi
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 16:49:33
Je pense quand même qu'il est (quasi) exceptionnel de voir un forum fréquenté encore par ses membres actifs d'il y a quatre ans comme ça... C'est fou, on est toujours là, comme il y a quatre ans, à discuter... on tient les paris pour dans dix ans ?
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:50:29
Panthère; --> Lis le message que j'ai posté juste après le tien.
Val; --> C'est juste, mais tu pourrais être pris d'une irrésistible envie ^^