En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 15:43:53
Non t'es cool, panthere... t'es la seule fille dont je peux draguer le mec devant elle sans qu'elle réagisse mal !
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:45:58
je confirme que val est troublant mais il est loin d'être bête
moi ne pas réagir mal, attend la prochaine fois que je te vois
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 15:49:07
Suis-je aussi troublant sur ce forum que dans la vie réelle ?
beretta100
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:50:14
Quel suspense intenable , d'après mes sources tu portes des habits quand tu sors donc c'est déja un bon point .
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 15:51:57
Oui mais pas toujours des habits d'homme par contre
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:52:49
Val
sinon non, dans la vie "réelle" tu es moins troublant je trouve
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 15:53:39
Si "troublant" veut bien dire "con" comme je le pense, ouf je suis rassuré !
beretta100
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:54:07
C'est sur qu'après avoir vu Huma , rien ne peux êtres plus troublant
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:56:36
val non troublant comme troublant quoi, enfin pour ma part
beretta mais en effet huma est très troublant: par sa beauté, son intelligence, son humour... et plein d'autres choses
beretta100
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:57:14
J'avais oublié que ton clavier était en braille Panthère , mes condoléances .
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 15:58:36
Féline : Myu l'a dit, je suis un garçon tendre, sensible, doux, attentif, merveilleux, etc... Je te revoie à la description !
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:59:07
Un p'tit coucou à Panthere en passant !
Il a toutes les qualités ton Huma, dis donc !!
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:00:54
coucou fa, et oui ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi
beretta
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 16:00:59
Mmm intéressée, ma fée ?
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:17:24
c'est vraiment bizarre , là quand je fais f5, le post de val où il demande à fa si elle est intéressée une fois il y est, une fois il y est pas ça doit planter sévère chez moi
et souvent quand je poste, alors que je le fais de suite, ils me mettent que le formulaire est expiré
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 16:19:07
Je peux pas t'aider, Féline !
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:19:38
Il me parlait à moi, Val ?
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 16:21:04
"ma fée" c'est beretta selon toi ?
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 16:22:46
Je sais qu'à ton âge on perd la mémoire mais tu es la fée-tortue :