CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 15:43:53

Non t'es cool, panthere... t'es la seule fille dont je peux draguer le mec devant elle sans qu'elle réagisse mal ! :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:45:58

je confirme que val est troublant :oui: :o)) mais il est loin d'être bête :oui:

moi ne pas réagir mal, attend la prochaine fois que je te vois :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 15:49:07

Suis-je aussi troublant sur ce forum que dans la vie réelle ? :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:50:14

Quel suspense intenable , d'après mes sources tu portes des habits quand tu sors donc c'est déja un bon point .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 15:51:57

Oui mais pas toujours des habits d'homme par contre :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:52:49

Val :lol:

sinon non, dans la vie "réelle" tu es moins troublant je trouve :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 15:53:39

Si "troublant" veut bien dire "con" comme je le pense, ouf je suis rassuré ! :o)) :rire:

beretta100
beretta100
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:54:07

C'est sur qu'après avoir vu Huma , rien ne peux êtres plus troublant :noel:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:56:36

val :d) non troublant comme troublant quoi, enfin pour ma part :o))

beretta :d) mais en effet huma est très troublant: par sa beauté, son intelligence, son humour... et plein d'autres choses :oui: :o))
:nah:

beretta100
beretta100
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:57:14

J'avais oublié que ton clavier était en braille Panthère , mes condoléances .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 15:58:36

Féline : Myu l'a dit, je suis un garçon tendre, sensible, doux, attentif, merveilleux, etc... :o)) Je te revoie à la description ! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:59:07

Un p'tit coucou à Panthere en passant ! :-)))

Il a toutes les qualités ton Huma, dis donc !! :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:00:54

coucou fa, et oui ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi :fier: :o))

beretta :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 16:00:59

Mmm intéressée, ma fée ? :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:17:24

c'est vraiment bizarre :fou: , là quand je fais f5, le post de val où il demande à fa si elle est intéressée une fois il y est, une fois il y est pas :fou:
ça doit planter sévère chez moi :lol:

et souvent quand je poste, alors que je le fais de suite, ils me mettent que le formulaire est expiré :fou: :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 16:19:07

Je peux pas t'aider, Féline ! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:19:38

Il me parlait à moi, Val ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 16:21:04

"ma fée" c'est beretta selon toi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 16:22:46

Je sais qu'à ton âge on perd la mémoire mais tu es la fée-tortue :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1117478-2-0-1-0-0.htm#message_1117788

:o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:23:43
  1. Vallion Voir le profil de Vallion
  2. Posté le 09 avril 2009 à 16:21:04 Avertir un modérateur
  3. "ma fée" c'est beretta selon toi ? :o))

Un frisson ma parcouru d'un coup .

La vidéo du moment