bah je sais pas trop....un effort surhumain alors
non mais bon, je sais qu'il ne t'aime pas, je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs et il est vrai que si la personne ne m'a rien fait à moi ou si je n'ai pas de preuves de ce que cette même personne aurait pu faire à huma (car je suis de son côté bien sur), je préfère faire mon propre jugement 