En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 09:06:19
8h15, toujours aussi ponctuelle, la miss !^^
Bonne fête de Pâques à vous deux, les amoureux !
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:37:30
bon ma patronne vient juste de partir pour son vol, et pour l'instant c'est calme ici donc me revoilà
ça va valounet?
Myusaki
Niveau 6
10 avril 2009 à 09:45:13
Une chtite léchouille au passage avant d'achever mon sac et de filer à Mons pour un week-end fou de Trolls et Légendes
Bisouilles Panthère, Huma, mon Val
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:50:03
salut myu, bon week-end de pâques alors
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 09:53:32
Bonjour mes chéries !
Myusaki
Niveau 6
10 avril 2009 à 09:56:31
Toi aussi Panthère Coucou Val
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:57:07
ça va val?
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:59:29
bon je précise que ça me fait comme hier avec les posts là mais maintenant je crois savoir d'où ça vient, seulement même en redémarrant mon pc ça n'a rien changé hier donc
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 10:08:50
Arf ça s'arrange pas donc !
Oui oui ça va !
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:58:07
bon ça y est j'ai du taf
@ +
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 13:41:19
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 13:51:20
hmm ?
beretta100
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:15:14
LOl
Alors tu lui répond Val
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 14:28:36
Non je ne sais plus parler anglais.
beretta100
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:29:53
Tu as déjà su au moins ?
Sortie du flamand , tu captes rien toi .
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 14:32:14
Redis ça en flamand j'ai pas compris
beretta100
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:49:29
Je hebt al wist tenminste?
Vrijgave van de Vlaamse, kiest u iets op.
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 14:50:19
tout ce temps-là pour traduire un ptit bout de phrase !!!
Yes I speak fluently English !
beretta98
Niveau 11
10 avril 2009 à 14:50:57
Non , j'avais oublié que tu répondais aussi vite ^^
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:54:44
je dirais plutôt "je hebt het al gekund tenmiste" mais bon, moi ce que j'en dis, je ne suis que quadrilingue après tout ou polyglotte si vous préfèrez, c'est comme vous voulez