En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:51:18
Val; --> Je ne suis pas certain d'être encore sur JV dans 10 ans, tu sais
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:52:23
ça y est j'ai à nouveau plus rien
bon j'ai des clients, je reviens...
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:53:37
Panthjère; --> Relance ton PC. A tout de suite
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:54:24
pôv Panthère !
Val> Tu fais ton patriiiiick ?
Ok, je tiens le pari, je suis sûre que je passerai encore...
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 16:57:20
Je reviens dans 1H
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:59:17
Mais non Kryn, on a dit dans 10 ans !!
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:30:25
bon j'ai relancé mon pc, mais bon je n'ai pas trop d'espoir
je vais être obligée de bosser
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:32:24
bon c'est décidé, je vais bosser, ça m'énerve ce bazar
bonne soirée à tous et à bientôt j'espère
fa7
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:35:20
A bientôt Panthère, et bon courage !
Kryn666
Niveau 15
09 avril 2009 à 17:57:17
1H plus tard
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 18:20:52
Bye bye ma pantherounette chérie
Recoucou mon krynounet adoré !
Humanity_shadow
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:24:03
Salut les poilus
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 18:24:25
Humaaaaa je t'aime !
Humanity_shadow
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:26:55
Ouais je sais et je peux pas t'en vouloir
ca va toi?
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 18:28:25
Ouais pas mal, mec !
Humanity_shadow
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:29:39
tin moi je récupère pas de mardi suis rincé
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 18:30:51
Tu plaisantes : tu crois que j'ai dormi moi cette nuit-là ? D'ailleurs, j'vais pas tarder, demain je sors et bientôt ma folle vie de célibataire va prendre fin... faut que j'aille nettoyer les traces en bon criminel !
Pseudo supprimé09 avril 2009 à 18:38:25
Allez bye et bisous, huma !
Humanity_shadow
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:40:39
tcho l'artiste
pantherebleue
Niveau 10
10 avril 2009 à 08:15:10
bonjour à tous
bon aujourd'hui ma patronne n'est pas là, mais j'ai la bombe de travail donc en principe, ceci est mon seul passage de la journée