J'me mouille juste les pieds...
fais gaffe... y a des croco des fois qui bouffent les bouts de pieds...
"s'allonge sur une chaise longue"
Ahhh, j'avais trop chaud.
Mais non, c'est pas des vrais!Mega, vous a menti!
http://i15.ebayimg.com/01/i/000/f8/60/f2be_1.JPG
Tu n'es qu'un traitre.
Elle est où Sissi ? Elle me manque. é_è
Dé-goû-tant!
Les épinards ? Ouais t'as raison. :s
Plouf ici. =)
Un petit plongeon?
Merci Sissi.
Voilà ! Go !
Elle est bonne.
Vi ! J'avais chaud, mais là ça va mieux.
Donc pour le bowling, c'est mort. Et le cinéma ?
Le ciné j'y vais de temps en temps, mais assez rarement.
Et quand tu y vas, c'est seule ?
Non, c'est pour ça que j'y vais rarement.
Ah d'accord. x) Faut dire que je ne suis pas mieux, mais bon.
Nico est complètement dans son trip !