En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Hamlet_1er
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:37:59
Du tout Sissi. Je ne me permettrais jamais pareille bassesse.
princesse-sissi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:47:36
L'humour n'a rien d'avilissant, c'est même plutôt une qualité je trouve. ^^
Mega --> Jamais joué à Double Dash.
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:48:42
Sissi +> J'avais fait cette conclusion. ^^ Sinon, tu l'aurais dit tout de suite.
Bon, je vais mieux.
Hamlet_1er
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:52:42
chuchotte *
Je plaisantais, Sissi.
princesse-sissi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:58:44
Mega --> Tant mieux.
hamlet --> Navrée mais avec toi je ne sais jamais si tu es sérieux ou non. ^^
Hamlet_1er
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:59:23
Parce que je n'utilise pas de smileys, sans doute.
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:00:37
Sissi +>
Pour Ham Ham, et puis en général, suffit de penser qu'il rigole par défaut.
princesse-sissi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:02:37
Probablement hamlet, c'est tout le problème quand on ne voit et n'entend pas les gens.
Mega --> J'ai peur de me tromper.
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:04:08
Sissi +> Quel est le risque ?
Hamlet_1er
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:04:34
Non mais Sissi, je suis toujours au second degré. Je ne suis sérieux que lorsque je parle de ma famille. Ou d'un fait d'actualité, voire lors d'un débat.
Sinon, toujours décalé.
Allez, je file. Bonne nuit.
princesse-sissi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:06:10
D'accord, maintenant je le saurai. Bonne nuit à toi aussi, hamlet.
Mega --> Un court mais douloureux moment de honte.
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:08:27
Bah tu vois. n_n
Et si la honte tuait, je le saurais.
princesse-sissi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:10:03
Oui, il y aurait sûrement beaucoup de morts...
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:11:10
Et je serais déjà mort plusieurs fois.
princesse-sissi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:17:58
Moi aussi, tout plein.
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:26:47
Je me serais bien connecté mais je vais encore me faire assaillir. ><
princesse-sissi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:27:35
Dans ces cas-là je reste hors ligne, mais je sais pas si tu peux. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:31:27
Quand je reste hors-ligne, les messages n'arrivent pas tout de suite parfois.
film-18
Niveau 6
03 juillet 2008 à 01:35:09
vous etes heureu(es) vous discuté entre vous mais quess vous avez gagné vous parlé sur des choses qui ne sert a rien , si je vais passé le temps avec vous cher ami(e)s c'est que j'ai rien a foutre