En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:31:24
Bon alors je vais te dire un truc, comme ça tu ne me sortiras plus ça.
Je ne l'ai dit qu'une seule fois, et je n'ai pas l'intention de le redire de si tôt.
Donc, quand je le dis (de nos jours), le "bien" est toujours sous-entendu.
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:33:40
On est d'accord ?
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:33:43
Moi je le dis toujours avec le "bien", ça évite les quiproquos.
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:34:39
Bah maintenant, tu sauras.
Tu restes combien de temps ?
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:37:03
Je sais pas encore, mais je vais essayer de me coucher plus tôt qu'hier, je suis fatiguée.
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:38:55
Je voulais aller me coucher à 23h. XD
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:40:51
Rhoooo bah c'est pas très raisonnable tout ça.
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:42:58
Mais je voulais te dire bonne nuit d'abord. Et tu ne postais pas !
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:44:12
Normal vu que j'étais devant la télé et que j'avais éteint mon PC.
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:44:50
Et dès que je parle de toi, tu apparais....
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:46:15
Oui, je venais d'arriver.
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:49:14
Quelle coïncidence. =)
Ah, je t'avais pas dit ! Ce matin, je suis arrivé à l'heure au travail. xD
Oui, parce que d'habitude j'arrive 1, 2, voire 3 heures en retard....
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:50:33
Félicitations! T'as pas un patron qui t'engueule?
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:54:45
Il m'a dit une fois d'essayer d'arriver à l'heure. XD
Tous les soirs, je m'endors avec la volonté de me lever à l'heure ! Tous les matins je suis tellement fatigué que je n'arrive le plus souvent pas à me lever ! XD
Et finalement, je me réveille deux fois. ><
princesse-sissi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:57:43
Ce matin je me suis fait réveiller deux fois par le téléphone, j'adore... Donc j'ai été à moitié endormie toute la journée.
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:59:13
faut dormir la nuit Méga
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:59:37
Sissi le zombi.
En parlant de téléphone, ça m'énerve toujours autant, les gens qui le font sonner, pour te raccrocher au nez lorsque tu dis "Allo ?" ou "A l'huile !".
C'est ce qui vient d'arriver encore !
Megaman_ntw
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:59:59
Xexe +> Que penses-tu que je fais d'autre ?
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:00:48
je ne sais pas moi jacasser toute la nuit par exemple
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:03:25
Xexe +> Je n'arrive pas forcément à dormir, mais je ne fais rien d'autre !