En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:56:34
Bonne nuit Ren.
Bob-Light
Niveau 11
01 juillet 2008 à 02:33:54
'nuit!
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 04:25:07
Bonne nuit Bob.
Bob-Light
Niveau 11
01 juillet 2008 à 04:30:35
Encore là? oO
Mais sors de l'eau! Tu vas ressembler à une vieille toute décrépie!
^^
Bob-Light
Niveau 11
01 juillet 2008 à 04:36:19
((( c",) <|> _/\_
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:51:06
nettoie la piscine comme à l'accoutumée, remplit le frigo à côté de toutes boissons bien bonnes à boire, rajoute des glaçons au congélo, relit les convs de la nuit*
Ah ok.
repart*
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:30:47
Bob +> J'en ai payé le prix.
Nico +> Bon boulot, comme d'habitude.
-noel-vaincra-
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:33:56
va dans le plus grand tobbogant*
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:43:28
Y a pas contradiction, là ?
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:04:24
Je fuis d'ores et déjà.
mauvaiskarma
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:38:17
un plouffff rafraichissant pour mk ça fait du bien
Rendragon
Niveau 30
01 juillet 2008 à 15:12:25
" MegAPlouf !! "
Aterrissage réussi
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:27:25
J'ai cru qu'on m'appelait. Bref.
Bob-Light
Niveau 11
01 juillet 2008 à 18:18:20
Aïakaya!!!
Megaman_ntw
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:11:43
Plongeon !! -^o^-
boudjoum *
princesse-sissi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:39:22
Il fait toujours aussi chaud.
Hamlet_1er
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:41:09
J'ai ouï dire que la mort fleurait bon la fraicheur. On essaie ?
princesse-sissi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:45:14
Je ne suis pas tellement tentée par la mort, à vrai dire.