Certainement hamlet, je n'ai personnellement pas encore appris à le faire.
Mega --> Neuf si t'es un chat.
Ham Ham +> Il faut bien profiter de cet instant. Surtout si c'est pour aller en Enfer.
Sissi +> Mais si je n'en suis pas un ?
Mega --> Une alors, enfin tout dépend de tes croyances.
C'est moi Ham Ham ?? ?
Ham Ham +> C'est pas Hamtaro en tout cas.
Sissi +> Bon, ben je préfère ne pas essayer alors.
Mega --> C'est une sage décision. ^^
Je n'allais pas te faire ça.
Eta au moins, je ne suis pas noir.
C'est à Ham Ham que je parlais.
Mais maintenant que j'y pense, ça peut être une réponse pour Sissi aussi.
Ham Ham +> Putain la chance.
Pourquoi c'est maintenant que ma fatigue part ?
Tu as l'air d'excellente humeur, Mega. Et il fallait aller dormir avant que la fatigue ne parte.
En parlant de piscine, hier j'ai nagé. La première fois depuis 3 ans.
I'm happy.
Vous aussi ?
Ma fatigue est sournoise.Elle vient quand je travaille, et le reste du temps, elle part.
Tss, c'te fatigue. J'te jure.
Faudra que tu me donnes des identifiants MK pour qu'on se fasse des parties. Enfin, si tu en as envie.
Ham Ham +> Trois ans ? Moi ça va faire plus.I'm happy too.
J'ai nagé un peu samedi, de là à être happy, bof. ^^
Mega --> Je te donnerai mon code sur msn, mais je te préviens tout de suite, je n'ai joué qu'une fois en ligne et je suis nulle.
Non Sissi, on dit :
"De là à être happy, plouf !"
Mais c'est pour Ham Ham qu'il faut être happy.
Dac. Sinon, je n'y ai pas trop joué non plus, donc on sera au même niveau. Enfin....si tu as déjà joué à d'autres MK. Sinon, j'ai l'avantage.
hamlet --> Tentative d'humour?
Mega --> J'ai joué sur 64, mais c'est vieux. ^^
Sissi +> Moi aussi. Souvenirs souvenirs....
Mais le meilleur, c'est bien le Double Dash.