Oui, c'est pour ça que j'ai préféré m'éclipser.
Et comment ça, tu n'es pas mieux?
Bah le ciné et moi.... On s'est revus après des années de séparation. XDLe mois dernier, pour aller voir Sex And The City.
Je vais manger. A plus tard ?
Oui, sûrement à plus tard, même si je vais tenter d'aller me coucher plus tôt qu'hier. Et bon appétit!
C'est chaud sur l'autre topic
C'est pour ça que nous avons migré.
Peut être souhaites tu t'imiscer entre eux afin qu'ils arrêtent?
Pas du tout Virus, je voulais pas les interrompre.
Tu sais au moins à combien de degrés elle est Ancilla? ^^
Mouais... reste qu'ils ont transformé le topic en un espèce de salon érotique.
~~ helloow ! :p
Bonsoir Rendragon. ^^
Ancilla, tu as du te tromper, je suis un peu plus loin, hors de portée
c'est un vin blanc qui va très bien avec les crevettes ou le saumon, hum ^^
"depose une assiette de crevette sur la table" (oui ya une table )
J'arrive ... zzzzzzzzziiuuuuuuuuuuuuppp ! PLOUF !
V
Vive la touche tab...
nan, même pas, j'ai envie d'apeller Virus : V, parce que dire
Virus j'aime pas trop :rire1/2:
On ne salut pas quelque chose qui est nuisible en règle général
Ancilla C'est à dire? tu projètes de me faire quelque chose? xD
Je vous laisse, peut-être à plus tard! ^^
Bonne soirée Sissi ^^
Ancilla Non, flemme de bouger Mais dis moi, tu es toute sèche il me semble...
tchao sissi, a+ ^^
fanny: C'est trop bien !
"remplit un verre, le goute.. " "Il est bon" :o
"remplit les verres avec une grande délicatesse"
Je sens que quelqu'un va faire un tour dans la piscine...
Reuh !