En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:03:41
Oui en plus mes parents étaient aussi en mode zombie, ça aide pas... Ça t'arrive souvent qu'on te raccroche au nez, Mega?
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:03:51
bon allez je vous laisse les amateurs d'eau ^^ il se fait tard bye bonne nuit je vous rend le bar merci à tous
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:05:02
Bonne nuit xena!
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:07:01
Merci pour le bar ! XD Bonne nuit Xexe.
Sissi +> Je vois. Toute la famille en mode zombi. Mais qu'ont-ils donc fait de la nuit ?
Ca m'est arrivé assez de fois, oui. Toi non, c'est ça ?
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:08:25
Ça m'est arrivé, mais pas très souvent, vu que j'évite au maximum de répondre au téléphone. Et je sais pas ce que mes parents ont fait de leur nuit, mais la chaleur ça leur réussit pas. XD
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:10:56
A moi non plus. Je déteste la chaleur, c'est mon ennemi !
Quand ma grand-mère n'est pas là, il ne reste plus que moi pour répondre.
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:12:31
On est 5 chez moi donc j'ai pas trop souvent besoin de répondre... De toute façon ça me concerne jamais.
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:17:14
Tu sais que c'est pas drôle, ce que tu dis. XD
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:17:57
Ah? Navrée alors.
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:19:02
Mais oui quoi. é_è Y a personne qui t'appelle ? é_è
Ah je sais. C'est sur ton portable qu'on t'appelle.
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:20:28
Non plus, j'ai droit à un message de temps en temps et à quelques mails aussi... Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:21:54
Si tu me donnes ton numéro, je pourrai t'appeler.
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:22:45
Pour me dire quoi? Je suis mal à l'aise au téléphone en plus.
Bob-Light
Niveau 11
01 juillet 2008 à 00:24:06
Si j'ai loupé un truc ici, dîtes-le moi!^^
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:26:11
Sissi +> Pour te dire qu'avant l'appel, j'étais en hors forfait -12€, et qu'après l'appel, je serai surement à -30€. xD
Je ne saurais quoi dire non plus. XD
Bob +> T'as rien loupé.
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:28:16
Donc en fait t'espérais que je refuserais.
Bob --> On a pas joué à Loft Story dans la piscine en tout cas.
Bob-Light
Niveau 11
01 juillet 2008 à 00:30:40
Ah! Sissi, je voulais te dire: "Pfft!"
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:32:48
On n'y a pas joué, mais c'est pas l'envie qui m'a manquée. Mais le respect m'a entravé.
Sissi +> Qui s'attendrait à recevoir le numéro direct comme ça ? XD
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:41
Bob --> T'as vu, j'ai répondu cette fois.
Mega --> Pas moi en tout cas, mais j'ai déjà eu des surprises...