CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:40:06

Ben une fois j'ai dit à quelqu'un qu'il avait qu'à me donner son numéro, pour plaisanter, et je l'ai eu direct. :fou: Il est aussi arrivé qu'on me le donne sans que je demande rien... :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:42:09

Oui, ça c'est pas pareil. :noel:
Si c'était un gars, je vois pas pourquoi il ne te l'aurait pas donnée. :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:45:17

Tu me le donnerais sans te poser de questions? :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:45:33

Oui ! XD

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:50:23

C'est un truc de mec ou alors tout le monde le fait et c'est moi qui suis coincée? :fou:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:51:21

C'est les mecs. :oui:
Attends, une fille te demande ton num ! :fou:
Tu le donnes bien-sûr !! XD

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:52:38

Z'êtes des affamés quoi. :rire:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:02:33

Pas tous, sinon Nico va me trucider en lisant tout ça. :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:11:39

Il me faudrait d'autres témoignages pour pouvoir juger. :oui: :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 juillet 2008 à 01:15:46

"atteri brusquement en plein milieu de la piscine en Dragon"

Whaaaaa ... MEGAPLOOUFF !!

:salut: je repasse prendre un peu à manger, j'ai un peu mal géré mon atterissage :rouge:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:23:30

Ça mange quoi un dragon? :peur:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 juillet 2008 à 01:25:23

Il y en a qui mange des herbes, d'autres de la viande, d'autres des algues, en fait je sais pas, le dernier dragon que j'ai eu il mangait pas.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:27:05

J'ai pas besoin de m'enfuir en courant alors? :ange:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 juillet 2008 à 01:29:33

pas du tout reste :) c'est un des dragons de fanny, je lui ai "emprunté" :p)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 juillet 2008 à 01:32:39

En fait je revenais me prendre un casse croûte, pas pour le Dragon, il m'a l'air de très bien se porter :doute:

Je voulais pas defoncer l'entrée du bar alors j'ai atteri tant bien que mal dans la piscine :gni:

Je te le confie 5 minutes, je vais me chercher de la bouffe au bar (j'ai un double des clés :sournois: ) tu veux un truc tant que j'y suis, un cocktail ? ..

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:36:54

Non merci, pas juste avant d'aller dormir. :gni:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 juillet 2008 à 01:42:09

très bien.. :)

"aller-retour de 5 minutes plus tard"

Voilà j'ai tout ce qu'il e faut pour me caler, je suis assez décalé ces temps-ci :rouge:
J'attends que mon compas remarche pour visiter de nouveaux horizons, mais je me plait beaucoup à délirer par ici, en plus on rencontre des nanas charmantes :-)))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:42:37

En parlant de dormir, je ne suis plus là! Bonne nuit Ren ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 juillet 2008 à 01:46:39

"fais un bond pour remonter sur la crature mais se vautre dans la flotte"

glouglouglou.. (remonte) ..uolguolguolg

Ah ? Bonne nuit Princesse-Sissi :bye: Good night, sweet dreams :ange:

"S'aggripe aux pattes, escalade et fini par décoller en faisant tomber quelques cookies sur la terrasse"

:globe:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:47:07

Bonne nuit Sissi ! :hap:

La vidéo du moment