venus >>>> LA caméra??? y´en a plusieur cola >>>> au moins j´aurais pas l´air d´un amateur
omni mais ya une petite fiat dans la liste
ah oui ça c´est pour ma grand-mère
tu aurai pu lui prendre une ferrari vu que y ena une dizaine
cola > si mon casier était pas vierge je pourrais pas être fonctionnaire!
je parlais de mon casier à chaussures
cola >>>> ça va trop vite pour elletataye >>>> moi je pensais au casier de ton vestiaire
Nan.... t´as pas osé quand même ?? ?? devient parano tout d´un coup....
venus >>>> t´inquiète pas je regarde pas quand ça touche à ton intimité tu me crois hein???
tataye quand j´entend casier je pensais a truc judiciaire
omni elle risque de tuer des pauvre pieton
mon coeur ya un systeme special qui desactive le scameras via une onde a unefrequence speciale je vien de les desactiver
cola > c´est mon casier pour le courrier !
cola >>>> oui, mais j´ai pris une fiat, parce que y´avais le système de pare-brise-loupe
ahh ok tataye
omni et tu y voyais avec l´effet de loupe ?
Je ne crois que ce que je vois
cola >>>> non j´ai penché ma tête par la fenêtre pour conduire... et en plus il pleuvait venus >>>> et y´a écrit quoi sur le tableau???
et le parapluie c´est pas pratique
Le tableau représente une fille au bord d´un lac qui fait son lin Très beau canevas
cola >>>> quand tu conduits venus >>>> c´est pas toi la femme en question
Euhhh nan, je ne m´habille plus comme une fille de ferme désolée
... mais le tableau s´est trompé d´abord