En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:12
ça peut être rigolo un ptit topo sur la vie du forum. hé!
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:16
c´etait pas le site de val ?
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:57:49
nan Cola c´était pas ça dont je parlais
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:59:21
Marc le tien a des chances d´être plus intéressant que le mien... mais ça m´étonnerais que tu l´aies écrit
Il est passé où le maître flipper?
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:03:35
aarf, créer un topic spécial et l´alimenter, c´est un boulot à plein temps
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:08:37
T´as vu comment je t´ai trouvé jusqu´au 18 25. Ma pauvre sissi je ne te laisserais aucun répis.
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:46:59
oui j´ai vu... inutile de fuir avec toi... tu vas mettre JV sans dessus-dessous pour me retrouver!!!
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:53:58
J´avoue que c´était du pure hasard, je flanais avec une certaine curiositée dans le 18 25, et hop! je tombe sur toi, tu as des admirateurs partout on dirait, hi hi!
foumarc
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:58:57
bon, ça va être l´heure pour moi. Que ta journée soit belle et ensoleillée red.
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:11:58
oui moi aussi va falloir que j´aille encore faire à manger surtout que ce soir j´ai aucune idée de quoi faire... pt hot-chicken...
bonne soirée et nuit Marc
RomStar1
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:28:59
rom rentre discretos dans la piscine*
ouvre un grand carton humide*
et....jette un petit squall vorace dans le grand bassin*
omni_present
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:38:04
branche de plaques de fer et les balances dans l´eau*
squall dead avec 20 000 volts dans sa tronche C´est qui le plus fort ?
RomStar1
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:44:58
c´est moi...
pousse omni dans le grand bassin*
ça sent le grillé non ??
omni_present
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:47:30
heureusement qu´il y a eu un court circuit juste avant
omni_present
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:48:57
Bon allé moi j´y vais, j´ai des choses importantes à faire aujourd´hui, enfin surtout une ciao rom
RomStar1
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:10:12
Ciao omni...
mon squall, il est tout sec... , vais le manger tiens..
venus08
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:13:49
Salut ici...
redsissi
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:49:23
PTDR les gars!!! vous ensoleillez ma journée vous deux!!
Salut Venus! je reste pas je dois aller bosser
j´essaie de repasser ce soir, mais il sera tard je le crains... restera sans doute plus personne